logo

Achat premier talon

Bonjour je compte acheter des bottine a talons, cuissardes ou escarpins vu que j'ai jamais marché en talon quel hauteur et largeur me conseiller vous pouvez des premiers talons et pour apprendre a marcher avec

Dernière réponse le 15 avril
2 9

Photo de Travsophie59
192 km • Travesti
a publié ce sujet
Secretairesex
55 •
J'aurais 2 conseils à te donner. 1, observer les vraies femmes marcher en talons. 2, t'entraîner chez toi devant un miroir de préférence jusqu'à ce que tu te sentes à l'aise. C'est ce que j'ai fait, et maintenant j'apprends même à des amies (filles) à marcher en talons. Bisous
soumiseLily
56 •
Coucou
Déjà choisir la bonne pointure car si trop petit ca fait mal et si trop grand ca flotte et tu va prendre risque pour tes chevilles
soumiseLily
56 •
Sur sarenza tu as correspondance entre cm du pied et pointure
Alexandra01
37 •
Coucou, ne prends pas des talons trop haut au début, le temps « d'apprivoiser » la démarche et comme cela a été dit avant, prends bien la bonne taille.
laureen_heels
52 •
Coucou, pour commencer ne vise pas trop haut, 5 ou 6 cm max et si tu n'as pas trop le sens de l'équilibre prends peut être des talons larges pas trop poiintus... Au début tu vas peut être galérer mais ne te décourage pas !
Moi ma premiere fois en talons il y a un peu plus de 15 ans j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais et que jallais me casser une cheville impossible de tenir debout et de marcher sans me tenir à un meuble.. et puis je me suis dit que si n'importe quelle poufiasse y arrivait ca devait pas être si compliqué que ça... jai persévéré et le déclic et l'équilibre sont venus petit à petit... c'est un peu comme le vélo, et comme le vélo une fois maîtrisé ça s'oublie pas !
laureen_heels
52 •
PS - une fois l'équilibre maîtrisé, avant d'aller vers des talons plus haut entraine toi sur ta démarche et comme dit plus haut observe bien les femmes: apprends à planter le talon et à bien "dérouler" le pied plutôt qu'à "patauger" en posant pointe et talon en même temps, et adopte une démarche feminine, de petits pas pas trop longs et surtout marche en ligne droite en te balançant un peu et en évitant d'écarter les jambes comme un mec... essaie au contraire de croiser un peu tes pas en gardant les jambes aussi serrées que posdible, ce qui demande un travail d'équilibre.. ensuite seulement passe à des talons plus hauts et plus fins, d'abord 8 cm puis ensuite 10 ou 11 cm.. Ensuite il y a l'entraînement a la montée et à la descente (le plus dangereux !) des escaliers, voire après la course en talons... Quand tu maitrises c'est vraiment un bonheur de marcher en talons.. mais c'est vite douloureux pour les pieds, déjà 10-20 min au début ça fait mal sous l'avant du pied...
64 •
Tres bon conseils Lauren...tout est dit !
Talonsbas
58 •
Pour commencer c est comme pour une paire de chaussures homme. Il faut la bonne pointure. Tu trouveras sur différents sites un tableau de mesure. Ensuite ne vises pas trop haut 5 ou 6 cm c est déjà bien. Et dernière chose choisi des chaussures qui te tiennent bien le pied et cheville. Évites pour l instant les mules.
47 •
Tout à fais d accord avec toi