logo

Attention site arnaque

Salut à toutes, un petit coup de gueule sur le site trans-boutique.fr qui ressemble à une belle arnaque. J'ai commandé 4 articles début décembre, pour un peu moins de 90€. Je n'en ai reçu que 3, et aucun n'a la bonne taille. J'ai reçu les articles un mois après, directement depuis la Chine (si j'avais commandé sur Aliexpress ça m'aurait sans doute coûté bien moins cher) Ils ne répondent évidemment pas à mes sollicitations.
Un scandale donc. A fuir.
Trans-boutique.
Et bonne année quand même!

Dernière réponse le 12 janvier
5 11

Photo de Fanny_69
430 km • Travesti
a publié ce sujet
Yasminatrg69
59 •
Merci beaucoup pour ton avis
Oui, on a beau critiquer les chinois mais il sont au rendez vous pour les commandes, que ce soit Shein, Aliexpress
Bonne journée à toi
Yasmina
DominiX31
59 •
Bonjour. Merci pour l'info. C'est vrai qu'on peut avoir des réticences à commander sur des sites comme Temu ou Aliexpress, mais au moins il n'y a pas ce type de surprise. Sur Temu, où je commande de temps en temps, le SAV est exemplaire.
Michele20
61 •
Merci pour l'info
DominiX31
59 •
Les sites de revente comme Le Bon Coin, Vinted et autres, sont très bien également. Et là c'est les soldes, chez Calzedonia, Etam, New Yorker, Undiz et autres. Il y a des jolies choses!
59 •
Je précise que je voudrais bien ne pas acheter sur Temu, mais il faut reconnaître que c'est un site très bien fait, qu'il y a beaucoup de choses (attention à ne pas se laisser séduire par des objets totalement inutiles au début), qu'on peut mettre des articles dans le panier pendant plusieurs semaines, les enlever, les revoir, changer, rajouter etc... Le paiement est sécurisé, l'envoi gratuit, les retours faciles, gratuits et sans trop de questions... Bref, très attractif, mais possiblement addictif aussi 🤑. Alors oui, c'est pas bien sur divers plans, écologique en particulier.
Sophietravsoum
68 •
Je connais pas, à éviter donc? moi je comande sur shein ou temu et c parfait
55 •
Coucou comment fais-tu sur shein pour les tailles
58 •
Bonjour il y a un tableau avec les mesures pour les tailles
sexytravestie
50 •
Merci beaucoup pour le partage des infos
FlorineTV
37 •
Rigazo discret qualité prix j'aime beaucoup ❤️. Attention oui sur certains sites les articles c'est les mêmes que sur Shein. J'aime Avenue Privée aussi, qualité prix et discrétion.
50 •
Tout comme moi ce sont 2 sites sûr et sérieux.