logo

Bas dentelle et string

Coucou les filles êtes vous bas et string ou collant et culotte ?

Dernière réponse le 22 juin
1 8

Photo de Julie7
33 km • Travesti
a publié ce sujet
Michele20
62 •
Plutôt bas et string
travpatou71
61 •
Coucou bas et string
Fannylouloute
54 •
Collant sans culotte. J'adore ou porte jartelle string ou tanga
Cindytrave09
54 •
Bas pj string
photo 1
photo 2
laureen_heels
52 •
Coucou, perso plutôt collants avec ou sans culotte dans l'intimité au quotidien.. Mais toujours bas et string pour les rencontres pour etre plus sexy et désirable ( d'autant que les collants pas pratique pour faire l'amour..)
Cathiatv
65 •
Bas et string...cette divine sensation du petit bout de tissu entre les fesses...quel plaisir !
SuceuseNovice
49 •
Plutôt bas et string
NickyTv
47 •
Définitivement, Je suis plus bas et culotte!!! ;)