logo

Bustier silicone

Comment bien choisir ses faux seins?

Dernière réponse le 16 novembre
1 9

Photo de JuliaTrav120
562 km • Travesti
a publié ce sujet
Cyrielletrav
46 •
Exellente question
Falbalixa
42 •
Coucou
Moi j'utilise un bustier et des prothèses en fonction des vêtements et événements
J'ai acheté sur Amazon.
Anouk
48 •
Mais pour la couleur de peau ? Mais peut-être que ce n'est pas très important car par dessus on est bien obligé de mettre quelque chose. Au tact ça fait assez réaliste ? Et il vaut mieux un bustier que latérale, avec des bretelles style soutien gorge ou qui comporte aussi un cou ? Merci !
42 •
Si tu le choisis bien, c'est très réaliste.
Faut la même couleur de peau que ton maquillage ou fond de teint ça c'est sûr.
Au toucher, c'est comme de vrais nichons, c'est saisissant
48 •
Tu l'as acheté sur temu?
42 •
Amazon
Clara__
48 •
Je suis moi aussi très, intéressée à tester ça. Ca fait longtemps, que je regarde, et je vais prendre un bustier avec cou, bonnet C (j'ai envie de voir le D aussi, mais je vais commencer par C et je verrais). Pour le remplissage, à;mon avis, il faut prendre silicone plutôt que cotton - plus réaliste au toucher, et des rebonds plus naturels quand tu marche, te penche… plus de sensations.
42 •
Absolument.
J'ai pris un bustier avec tour de cou et qui descend au bas ventre. Il est en bonnet D, mais je trouve les nichons trop gros, du coup je pense au bonnet C...
En silicone c'est vraiment très bien ça rebondit et toucher agréable, pour avoir testé en coton.
Anouk
48 •
Une question : quel est l'intérêt du bustier qui couvre aussi le coup par rapport à des faux seins à bretelles ou en tout cas sans cou et sans manches (je ne sais pas comment expliquer mais j'imagine que vous avez compris). Je me dis que le deuxième est plus facile à dissimuler, mais du coup pourquoi préférer un bustier complet? Merci !