logo

Cagoule

Coucou les filles 👧

Sur une de mes discussions, j'ai étais assez brusquement rembarrée par un mec qui m'a dit que je n'étais pas un travestie car je portais une cagoule !! Juste un mec déguisé…
Pourtant je suis épilée intégralement, parfum de femme, lingerie, talons hauts, plug anal, etc…
Pensez-vous comme lui ??

Dernière réponse le 19 février
1 17

Photo de ChienneClara
136 km • Travesti
a publié ce sujet
Alicia
32 •
Coucou, tu es peut-être tombée sur un "hétéro" frustré (🙃) car dans sa représentation sociale une fille tv = wig + make up.
DrunaFionasexy
44 •
Après qu'est ce qu'un travesti (ou une travestie terme que je préfère d'ailleurs), si ce n'est un homme habillé en femme?
Mia95
55 •
Le mieux est de le préciser dans les échanges, comme ca aucune excuse. Moi perso ca m arrive de temps en temps.
Mia95
55 •
Le mieux est de le préciser dans les échanges, comme ca aucune excuse. Moi perso ca m arrive de temps en temps.
alexvicious
62 •
Forcément ils préfèrent perruque et maquillage, mais bon, quand on voit les efforts que EUX font parfois, je te comprends, pas la peine que tu t'embète. En revanche, pour que ce soit féminin avec une cagoule, tu peux maquiller les yeux et les lèvres. Il y a aussi de jolies cagoules féminine avec des cheveux tressés.
44 •
Alors carrément d'accord avec toi Alex!!!! Mais bon faut admettre qu'en venant ici tous cherche une forme de féminité. Mais une féminité fantasmée par des hommes pour des hommes. Et j'avoue que garder une barbe même sous une cagoule c'est pas terrible. Même les poils d'avant bras c'est pas terrible lol (d'où les longs gants pratiques).
photo 1
photo 2
42 •
Coucou ma belle, de mon côté c'est surtout car je suis en couple, Mme n'est pas au courant de ma vie de travestie soumise…
Et j'ai un travail assez masculin mais je m'arrange toujours pour raser ma barbe au plus courte avec rouge à lèvres
Lennatv
37 •
Oui alex a raison … un peu de maquillage… faux cils et un jolie rouge à lèvre ça fait son effet ! Après certains n'aiment pas du tout…
photo 1
ChienneClara
42 •
Après je ne suis sûrement pas la plus sexy mais je suis une chienne soumise très docile
photo 1
travinylatex
59 •
Moi j aime bien être ainsi avec des accessoires supplémentaire telles qu un bâillon, collier avec laisse...
photo 1
42 •
J'aime beaucoup ce style de cagoule ma belle
DrunaFionasexy
44 •
En revanche un homme cagoulé pendant la baise ça me plairait bien.
Maevaforever
51 •
Je suis travesti avant tout pour moi, même si je ne porte pas de cagoule. Alors ce n'est pas un mec qui va me dire comment m'habiller
Samantha49
52 •
Salut, moi a ta place je m en occuperai pas une seconde.chacun et chacune est libre de faire comme il le veut, juste de respect de l autre
Soisyeuse
49 •
Moi aussi j'aime porter une cagoule mais les yeux maquillés et du rouge sur les lèvres
42 •
Voilà tout à fait