Cagoule fetish en latex - demande de conseil
Bonjour les filles! J'ai besoin d'un petit conseil sur cet article, si jamais quelques-unes d'entre vous ont déjà fait ce type d'achat...
Cela fait quelques temps que j'ai envie de m'acheter une cagoule noire en latex zippée sur l'arrière, avec ou sans tresses mais plutot avec! Je trouve ça hyper sexy, en plus d'une tenue un peu hot avec des fringues moulants en vinyle (j'aimerais bien en latex aussi, mais le prix n'est pas abordable pour moi). J'y vois aussi un côté pratique certains soirs lorsque je n'ai pas spécialement envie de me raser ni me maquiller intégralement (et cachzer mes rides 😊). J'enfile la cagoule, juste les yeux à souligner avec du fard, de longs faux cils et un beau rouge à lèvres qui claque, et voilà... Un sacré gain de temps quoi 😂😂
J'ai donc fait mes petites recherches et juste en cherchant des images pour trouver celle qui conviendrait, j'en ai trouvé quand même finalement beaucoup qui renvoient vers Amazon à des prix qui vont entre 40 et 80 €, comme celles que j'ai attachées a ce post. C'est exactement ce type là que je veux et mon budget est limité à 80, maximum 100 €. Je sais qu'une vraie cagoule de qualité avec des tresses coûte au moins entre 150 et 200 €, peut etre plus.
Mais du coup, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté cet article là (Amazon ou dans les prix 50-80€) et est-ce que vous en êtes contentes? Est-ce qu'en donnant juste ces infos de taille de cou et tour de tête, cela suffit à ce que la cagoule soit bien plaquée sur la tête ? 0, 4mm d'epaisseur cela suffit non?
Aux copines qui pourront répondre, un grand merci d'avance pour votre retour 😉😘
Sylvia