logo

Cherchefauxseins

Je recherches des faux seins ou accessoire talon cuissarde dessous

Dernière réponse le 19 juin
1 8

Photo de Sissyboychaude
449 km • Travesti
a publié ce sujet
Travbelo
56 •
Bonjour
J'ai des faux seins neuf
Karimatrave1993
32 •
Bonjour, Je mets en vente une poitrine réaliste en silicone (faux seins). Je les ai achetés initialement au prix de 110 €, mais je m'en sépare aujourd'hui car ne me conviennent pas du tout.L'article est dans un état strictement neuf, car je ne les ai portés qu'une seule fois, juste pour un essai de quelques minutes. Ils sont parfaitement propres, impeccables et prêts à être utilisés. Comme ils prennent énormément de place dans mes placards, je souhaite m'en débarrasser rapidement. C'est pourquoi je les propose à un prix très avantageux. Je les vends pour seulement 50€ + 10€ les frais d'envois
photo 1
Sabrinatrav31
37 •
Sabrina
photo 1
photo 2
photo 3
Geraldine
59 •
Avec les chaleurs les faux seins c'est insupportables et de plus je trouve que cela empêche toute sensibilité pour les tétons que j'aime travailler; je porte des soutifs sans armature qui rehaussent mes petits seins et avec mes gros tétons, les hommes comme les copines sont ravis tout comme moi!👍😏
photo 1
photo 2
lana30
53 •
J ai ça j aime bien ces doux confortable et on peux les glisser dans un soutien gorge pour mois de gêne 😁
photo 1
55 •
J'ai-i la même chose et je les mets dans des SG avec des poches et là ils ne bougent pas et le rendu est plutôt pas mal
55 •
En image
photo 1
lana30
53 •
Au moins on les perds pas 🤣