logo

Collant / Bas

Coucou les filles !!! Pour vous quelle est la meilleure marque de collants et de bas ? Merci pour vos réponses 🥰

Dernière réponse le 21 février
3 22

Photo de Jade44
376 km • Travesti
a publié ce sujet
Soisyeuse
49 •
Cervin bien Evidemment … une référence en la matière
Anneso
51 •
Je porte des bas Cervin cher fragile mais irrésistible !!
49 •
Bon choix
Dianetv
41 •
Cervin propose de beaux produits vintage, par contre la plupart sont vraiment spécifiques : bas retro nylon.
Si tu veux une marque avec des produits contemporains, avec une gamme très large et surtout top qualité tu peux aller voir chez Wolford. J'affectionne tout particulièrement les Neon 40 (near black, black, cosmetic, midnight red sont sublimes), les satin touch 20 sont très bien aussi. En bas pas trop cher, mais bons et durables tu as les Nude Sensation semi opauqe de chez Dim pou environ 10 euros, autofixant mais acceptent très très bien les jarretelles modernes.
65 •
J'acquiesce totalement
Chloe56
66 •
Bas Cervin couture bien sûr, Dim up, collants Le Bourget, Wolford, Calzedonia mais chers, sinon sur internet
65 •
Suis totalement d'accord
Tina69
35 •
Collant Voile Le Bourget :)
ClaudiaParisot
59 •
Bonsoir , je ne porte que des Bas top , well Elastivoile , Dim UP et bien sur les Le Bourget, sinon sur des sites mais il faux un porte-jarretelle
Emora
33 •
Récemment j'ai pris des bas 100% nylon chez Dame de France, ils sont superbes et plus abordables que les cervins :)
Soisyeuse
49 •
Avec jaretelles c est quand même plus sexy
59 •
Ou guêpière avec le porte-jarretelle intégrée
Alicia
32 •
Hey, perso team Calzedonia (même si avec le temps la qualité semble baissée). Si tu peux évite Shein
Lorena0069
61 •
Je ne porte que de véritables bas nylons, Cervin, Dame de France ou Gerbe. Porte jarretelles obligatoire mais j'adore cela et fait partie de ma démarche.
56 •
Je suis exactement comme Lorena. La marque Secrets in lace fait aussi de superbes modèles mais plus chers.
Sabinese
52 •
Cervin, le Bourget, calzedonia, pour changer 🤣✌️
Soisyeuse
49 •
J'ai été agréablement surprise sur Temu.. mais il fait prendre le temps de bien choisir
satine44
55 •
Cervin pour les bas et les porte jarretelles sans discussion!
Claudia56
56 •
Calzedonia et une bonne marque de collants et bas
ChienneClara
42 •
Coucou ma belle

Pour ma part je ne porte que des bas de la marque DIM
jolielingerie
58 •
Les deux bas et collant
photo 1
photo 2