logo

Combinaison

Es que quelqu'un connait les combinaison
J ai aperçu sur temu
Es que c facile a mettre ou retirer ?

photo 1
Dernière réponse le 23 mai
10

Photo de Johanna16
481 km • Travesti
a publié ce sujet
pauline54
59 •
Beaucoup moins facile à mettre que les faux seins! Et attention au risque de "craquage"
travloulou
62 •
Bonjour je pense que ça doit être trop chaud a porter surtout en ce moment déjà que des faux seins à bretelle j'attrape chaud donc avec la combi j'imagine enfin c'est toi qui voit mais il fraudas mettre une bonne dose de talque
53 •
Trop chaud pour les grosses chaleurs ça col
Myska
39 •
Et attention a la couleur de peau pour eviter les contrastes
Ribs73
52 •
Sou poudre toi de talc ça rentre comme une lettre à la poste mais tu risque d'avoir chaud avec par contre si tu regarde bien sûr Temu ou AliExpress tu peux trouver la partie du bas très fonctionnel et les faux sains à part ça sera peut-être mieux pour toi mais c'est mon opinion bonne journée à toutes
Paule
65 •
Oui, il faut mettre du talc pour les enfiler, c'est ce que je fais avec les miens et ça fait suer aussi
Fleur
31 •
Coucou moi je ne me passe pas de mes faux seins et fausses fesses meme quand il fait chaud on se sent bien et désirable. D'ailleurs si ca interesse qlqune je vend ma prothese fesses et hanches xxl (+5cm epaisseur) avec vulve + trou anus +tube penien tout silicone
Me contacter pour + dinfos et photos
43 •
Mp envoyé
Talonsbas
58 •
Avez vous lu les commentaires sur cet article apparemment pas facile à mettre et problèmes de taille. A fuir
TravFMR
55 •
Pour aller faire du shopping en ville, le top.
photo profil