logo

Comment se débarrasser de matériel ?

Bonjour, j'ai différentes choses comme du maquillage, talons, vetements, perruque dont je souhaiterais me débarrasser discrètement mais je sais pas trop comment m'y prendre, ou je peux m'en débarrasser, des idées ? Merci.

Dernière réponse le 18 mai
3 34

Photo de Kya_
390 km • Travesti
a publié ce sujet
Trav_Diane_57
38 •
Déchetterie, les vendres, ou les donner!
Chaneltv
28 •
Dans 1/2 mois, tu rachèteras tout :3.
38 •
ça c'est clair, une purge, ça sert à rien, un jour tu rachètes!
46 •
C clair
33 •
C'est ce que je fait depuis 10 ans bo jour l'argent gaspiller...
Sunya
59 •
J'aimerais voir les perruques car je serais peut être intéressée pour te les racheter. Merci d'avance
DrunaFionasexy
45 •
Oui met ça de côté dans un lieu sûr....t'y reviendras c'est 100% garanti!!!
Talonsbas
58 •
Fais profiter une copine. Mais tu verras tu recommenceras. Une fois que tu as goûtée c est cuit
Agnes
56 •
Mets les de côtés tu y retourneras c'est une certitude !
JFK-Ts
53 •
Fait un album public avec les photos de ce que tu as et les filles intéressées te contacteront pour te les prendre ou acheter 😊
nadia
42 •
Tu peux aussi passer une annonce et si des copines veulent acheter, on en profite
angeline16
58 •
Sur vinted, le bon coin ou sur ta fiche avec les tailles
lolatrav67
56 •
Ne pas jeter !
Pose tout dans un coin discret, tu vas y revenir. J'ai déjà été dans le cas plusieurs fois, le comble ! Y suis a nouveau
travinylatex
60 •
Si tu as un ami de confiance laisse les lui pour les consever. Tu les reprendras sous peu...
Lara4u
51 •
Moi j'ai offert mes affaires à une consoeur ici. Mais j'ai tout racheté je confirme lol
Travetsoumise
46 •
Tout jeté 2 fois et tout racheté. ça coûte cher en plus...
28 •
La boucle, trav un jour, trav toujours :3.
56 •
C'est exactement ça ! On as ça dans le sang les filles !
56 •
Oui tout à fait !
Leidy
37 •
On passe tous par là malheureusement
Sabinese
53 •
Je l'ai fait, également, et c'est revenu force 100, finalement je ne le fais plus et ne m'en sens pas plus mal au contraire. in fine, si tel est ton souhait, donne le à une copine, elle en fera bon usage contre une tablette de bon chocolat pour moi par exemple. je te dis ça car je l'ai fait pour une débutante, véridique
Liiindsay
30 •
Je confirme, déjà fait une fois et tout racheté :) J'ai jeté une paire de talons sublime je regrette encore lol SiSSY4LiFE
Rachelle31
30 •
Coucou, si tu as des vêtements ou soutif ca serait super, j'en ai plus car un con devait me les garder et les a jeté ;(
58 •
Je dois en avoir mais en quelle taille...
30 •
Je fait du L car 1m95
Sabinese
53 •
J'en ai plein a échanger suivant ta taille, Rachelle
58 •
Qu'as-tu à échanger. je mesure 180 cm, chausse du 44, porte en bas taille 5, collant taille L
Cyrielletrav
47 •
Suis les conseils des filles garde tout
J ai déjà tout jeté une fois et j y suis revenu très vite et avec se désir d être une femme encore plus fort
C est dans notre ADN tu peux rien faire contre on est comme ça
Bises
cath73
57 •
C est exactement ca, et quand ca revient c est encore plus fort. C est un gouffre financier. Nos garde robe feraient envie a bien des femmes bio.
Lana.a.recevoir
46 •
"Moi, je peux t'en débarrasser si tu veux. Je viens."
DrunaFionasexy
45 •
ça fait un an que je ne le fais plus mais j'ai gardé tout mes accessoires dans une valise....je sais que le démon reviendra toquer à ma porte un jour. lol....j'ai déjà fait l'erreur deux fois.
LoTravDebutante
32 •
Quel taille les talons
Alexia6996
50 •
Hello, tes perruques peuvent m'intéresser. Le reste aussi surtout la lingerie mais ca dépend de tes tailles.
Et oui, c vrai que tu risque de tout re acheter a l'avenir.
Kiss
SissyAnya78180
27 •
Tu peux jeter c'est la première solution la plus rapide, si tu veux perdre moins de thune tu peux vendre j'ai déjà fais 3 ventes direct via le site mais la je passe par vinted juste avec un pseudo pour rester discret, et oui il est possible d'arrêter définitivement courage à toi c'est pas toujours simple 😉