logo

Des affaires pas cheres

Bonjour,

Je fréquente régulièrement une femme bio très élégante, elle adore qu'on fasse des activités de plein air ensemble.

Dimanche nous allons faire une rando en robe de mariée. Le souci c'est que les robes s'en tirent généralement avec des séquelles.

Ça m'embête, je claque généralement pas mal d'argent dans des fringues de qualité.

Je me suis donc décidé a commander chez Temu, c'est pas top mais pas cher. J'ai désormais une petite collection d'affaires a petit prix pour ces moments où on lâche tout!

En photo celle de dimanche que je porte actuellement.

photo 1
Dernière réponse le 10 mai
1 7

Photo de lola12
553 km • Travesti
a publié ce sujet
Audrey56
57 •
Temu, aliexpress et vinted... Le paradis des travesties qui aiment les fringues 🤗🙏
40 •
Disons que pour des fringues qui vont souffrir, c'est très bien, pour de la qualité, de la prestance, du confort, je reste sur mes habitudes
blondinette
56 •
Mon r eve.une seance photo en robe de mariee sexy et nuit de noce.
40 •
N'hésite pas, j'en porte très régulièrement, c'est que du bonheur 👍
sweeetalice
30 •
Les robes de mariées, j'adoooore. Il faudra que j'en trouve une... ;)
40 •
C'est génial, mais il faut être prête à se faire remarquer, hier on n'a pas croisé beaucoup de monde mais on n'est pas passées i aperçues, très bon moment même s'il a plu👍
lola12
40 •
Coucou les filles, une nouvelle pour aujourd'hui, Marion veut qu'on aille se balader dans la campagne sur les chemins boueux, je suis impatiente, déjà habillée 👍
photo 1
photo profil