logo

Épilateur

Voilà mon achat du jour hâte de le recevoir, marre de la crème épilatoire, quelq'un utilise ce model ou autre et un conseil peut être Merci

photo 1
Dernière réponse le 28 juin
1 8

Photo de Laura
86 km • Travesti
a publié ce sujet
Xminoux
60 •
Bonjour tu pourras me dire si ça epile bien de partout merci
Audrey56
57 •
Epilateur à lumière pulsée.
Melinda
37 •
Oui curieuse de savoir, vous pouvez me dire si sa épile bien. Merci
Matxcom
30 •
Attention à la douleur, que je juge insoutenable (surtout la première fois quand le poil est coriace et surtout aux parties sensibles)

Pour ma part j'ai fais le pas de l'épilation laser en institut (aucun regret pour le moment)
62 •
Entierement d 'acoord pour la douleur
27 •
A titre perso j'ai pris un epilateur lumière pulsée et je ne regrette pas même si moins efficace que le laser j'envisage de faire du laser pour le visage quand je le pourrait.

J'ai jamais utilisé d'epilateur électrique mais de ce qu'on m'a dit la douleur est infernale j'ai toujours fait du rasoir ou de la cire chaude
Laura
39 •
Moi je compte faire jambes et cuisse
Philae
52 •
J'ai un vieux silk'epil de brun, au moins 20 ans d'âge. Ma femme ne s'en servant plus 😅 Alors oui, les premières séances sont douloureuses mais on s'y fait. Pour moi ce sont les genoux qui me tirent des larmes quand je passe dessus. Pour les parties intimes, ça se complique aussi, mais je ne saurai pas comparer à l'épilation par bandes à cet endroit là.
photo profil