logo

Habillement

Bonjour.
Je voulais savoir ce qui pour vous, vous semble le plus sexy en tenues, lingerie et accessoires à porter lors de vos rencontres? Je souhaiterais changer un peu ma garde robe mais hesite beaucoup sur ce qui peu s'acorder, chaussures, haut, bas, dessous, dedans... 😂 merci pour vos conseils. Bisous

photo 1
Dernière réponse le 06 novembre
3 8

Photo de Pavupaprise52
273 km • Travesti
a publié ce sujet
Orel95
52 •
Bonjour belle demoiselle..pour mou c est les bas ou collant et talon
Bises
Kymb
25 •
Tout est dans ta tête et ton esprit ex( tu peut être une pute même en jeans et polo ) si c'est ton envie. C'est toi qui montre ce que tu es et ce que tu porte te représente. Si tu trouve sa sexy ça les.... change pas tes une femme sexy. Si ra envie
adonis34000
55 •
Combinaison integrale en dentelle / mini jupe / string / talon. ou tenue ecoliere
photo 1
photo 2
photo 3
Marylines
24 •
Pour moi, j'aime observer les femmes dans la rue, sur internet, à la télé, et parfois, je me dis "c'est ce style que que je veux..."
Pour être sexy, j'aime tout ce qui est suggestion : laisser voir un peu et laisser l'imagination des hommes se poser des questions. Par exemple, robes longues fendues très haut.
Aussi, j'adore les tenues sexys sauf un élément féminin mais pas excessivement sexy qui contrebalance, ça fait moins prostituée et tout de suite plus crédible. Des exemples en photo ;)
photo 1
photo 2
photo 3
Mylene15
57 •
Pour ma part je met un collant porte jaretelles et bottes, avec jupe courte( photos) soutien gorge et top bretelles sous un perfecto cuir....
Ines_Femie
42 •
Pour le côté sexy, les bas ou collant brillant font bien leur effet et s accordent avec beaucoup de tenues, soit des robes courtes ou mini jupes et sublime les jambes également
Diane7789
46 •
Pour moi c est une robe / jupe courte avec des bas et porte jarretelle et des talons
ilona73
40 •
Moi j'aime etre plutot chic et bcbg mais coté lingerie porte jarretelles ou guepiere avec des bas obligatoire c'est tellement agreable a porter !
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil