logo

Les Bijoux

Bonjour les filles.
Je vous écris pour vous demander comment vous faites pour vos bijoux.
Surtout bagues et bracelets, j'en trouve pas à ma taille.

Merci d'avance les puces👸

Dernière réponse le 08 février
1 15

Photo de JessicaSoumise
641 km • Travesti
a publié ce sujet
laureen_heels
52 •
Bonsoir, moi pour les bagues je trouve des bagues fantaisie imitation or sur Amazon et aussi des bracelets (j'ai les poignets assez fins ceci dit).
De mon côté je complete la question: je serais intéressée par des recommandations pour des colliers de sissy (en cuir avec un petit ❤️ en métal). J'en ai trouvé mais trop courts: 35 a 37 cm alors que jai malheureusement un tour de cou assez large, environ 41 cm...
38 •
Moi aussi 40. Très dur de trouver un ras-du-coup
angeetdemon66
37 •
Personnellement on les achete en boutiques apres essayage bien sur, en bracelet je portes tous les jours un Pandora par exemple avec des charms 😍🥰 et une bague noire avec un diams
photo 1
eric4605
59 •
Regardez sur temu..il y as ce genre de collier en cuir
52 •
Merci pour le conseil mais le souci pour Temu et autres sites chinois c'est a priori impossible de livrer en relais colis et surtout délai de livraison pas connu précisément pour moi cest problématique
46 •
Temps livre en point relais chronopost. Mais effectivement le site n'est pas bien fait et c'est compliqué de choisir ce mode de livraison.
DominiX31
59 •
Moi j'aime beaucoup avoir plein de bijoux, colliers divers, bague à chaque doigt (10!), bracelets, boucles d'oreilles variées (toujours pendantes et longues, car j'aime bien sentir leur balancement quand je bouge la tête), piercing au nombril... N'ayant pas les oreilles percées pour l'instant, j'ai des clips en forme de boucle sur lesquelles je mets ce que je veux, en bricolant un petit peu. En tant qu'homme, on ne peut pas avoir tout ça, alors j'en profite dans ma vie de femme. Il y a des bagues ouvertes qu'on peut adapter à chaque doigt, pour des budgets modestes, en boutique genre Claire's ou sur des sites comme Temu.
38 •
Tu as l'air coquette toi😁
59 •
Bien sûr que je suis coquette ! Coquette et coquine... Et perfectionniste... C'est un tel plaisir de se faire belle que tous les artifices sont bons !
59 •
Dans la chanson ''Petite Marie'', Francis Cabrel dit que ''la vie c'est une bague à chaque doigt...''. Je confirme.
Linda-75019
55 •
Bonsoir j'achète des bijoux fantaisie chez ‘bijoux brigitte' bague qui s'adapte à tous les doigts car anneaux avec élastique déformable et ils ont aussi pas :mal de boucles d'oreilles à clips avec des petits coussinets pour pouvoir les supporter. et beaucoup de choix pour les colliers. Je pense que c'est une chaîne moi je vais au forum des halles à paris les vendeuses sont très sympas.
65 •
Cc les filles, moi j'ai acheté des bijoux sur TEMU, colliers mais qui s'oxyde très vite!!, bracelets de perles ok, bracelets de cheville ok, boucles d'oreilles à clip ok aussi même si je ne les utilise pas toutes. Pour les bagues, j'ai eu la chance que celles envoyées étaient pour des doigts assez gros donc elles rentrent sans pb au majeur et à l'annulaire, j'ai pas des gros doigts non plus !! Bisous les filles, je vous aime, vous êtes belles🥰😍❤️❤️
38 •
Bijoux Brigitte c'est noté. Merci beaucoup
Linda-75019
55 •
Exemple de bagues qui s'adaptent
photo 1
photo 2
photo 3
38 •
Woaw t'es sublime