logo

Les collants pour un trav

Je voudrais savoir si vous porter des collants, bas et quel est votre ressenti quans vous en porter et si vous sentez a l'aise dedans et si vous en porter tout le temps

Dernière réponse le 10 avril
5 24

Photo de Travsophie59
192 km • Travesti
a publié ce sujet
HelenedeBord
62 •
Les collants pour le quotidien mais bas et porte jarretelles pour les rdv.Pour l'été c'est trop chaud mais pour l'hiver avec une robe ou sous un pantalon
Galliane
61 •
J'adore porter des bas en été comme en hivers, wouah une superbe sensation de sentir l'air frais venir caresser mes jambes....
Jadelavie33
37 •
J'ai presque envie de te dire que c'est la base pour nous travestis. Ça affine les jambes et masque le côté jambes musclés qu'on aime pas car contrairement aux femmes nous avons un peu moins de masse graisseuse et sans bas, cela se voit dessuite. En ça aide à prendre confiance et personnellement j'adore en porter.
melanie59000
42 •
Les collant c'est tt depend le type de collant ten a aussi bien hiver que été
gainant chaleur l'hiver comme les d40 l'ete
laureen_heels
52 •
J'ai toujours adoré les collants comme beaucoup c'set par là que j'ai "commencé"... J'ai toujours ressenti un plaisir intense à me sentir gainée, enfermée des pieds à la taille dans un collant qui comprime bien, et j'en porte aussi souvent que possible, soit en femme soit en homme l'hiver sous un jean parfois... Et même pour dormir spécialement l'hiver, c'est vraiment un plaisir de dormir en collants, et aussi de les porter sans rien dessous, et de se caresser parfois à travers le nylon... Quant aux bas, j'aime bien aussi mais c'est plus pour le côté glamour et les rendez-vous, je n'en porte pas au quotidien.
Sophie56100
60 •
Bjr moi collant quand je porte au travail ou en formation comme une fois ou je portais un collant noir mon pantalon et un petit peu court au niveau des pieds quand j'étais assis on voyait mon mollet la formatrice l'a remarqué et Lor d'une pose me demande discrètement si je portais des bas ou collant je lui ai dit un peu gêné des collants elle me dit qu'elle trouvait sa très sexy et le soir après la formation qui durait 1 semaine elle me dit de venir la chercher dans sa chambre pour aller dîner je suis arrivé elle me fit rentré et là elle portait une mini jupe plissée avec une paire de collants couleur chair on a dîner elle faisait que de frotter sa jambes contre la mienne on a fini la soirée au lit et tout les soirs de la formation elle avait une collection de collants et de bas avec elle trop bien
31 •
Oh c est Super intéressant ça
52 •
Merci pour le partage de cette anecdote coquine, tu as du passer de très bons moments avec cette "formatrice".. Si je peux me permettre une question indiscrète, a-t-elle voulu que tu portes des collants avec elle dans les moments intimes, t'a-t-elle caressé en collants, avez-vous fait l'amour tous les 2 en collants ? Moi j'adorerais le faire avec une femme ou une copine trav, mais je n'en ai jamais eu l'occasion, c 'est vrai que systématiquement pour les rencontres on porte des bas c'est un peu dommage en fait de se priver du plaisir de faire l'amour en collants... quitte à les déchirer au niveau du gousset de l'entrejambe bien sûr, je l'ai souvent fait à une époque car j'aimais me goder en collants tout en me caressant le clito à travers le collant...
Rubytv
60 •
Que dire encore sur les collants, que je suis la personne la plus heureuse quand j'en porte, j'en porte principalement quand je ne fais pas de rencontres, j'adore cette douceur du nylon. Pour les rencontres, je porte des bas, je trouve que c'est plus pratique pour cela . Mais comme dis la douceur du nylon, c'est vraiment extra. Bisous à tous
photo 1
photo 2
photo 3
31 •
C est doux
Marido57
45 •
J aime les bas auto fixant, pour moi, c est un basique; jambes affinees et gainees. En extérieur j enfile par dessus un collant resille puis une petite jupette ou micro short. Cela donne un bel effet.
ilona73
46 •
Alors les collants c'est pratique et cela fait de belles jambes sous une robe ou une jupe. Par contre je ne ressens pas forcément de sensation particulière à emporter. Ça aide quand même un peu quand ils sont galants à cacher ce que l'on souhaite cacher. Par contre les bas mais surtout avec un porte-jarretelle là c'est complètement autre chose quand tu ressens la tension entre le porte-jarretelles et les bas que ça te serre légèrement les cuisses au niveau de la dentelle de la jarretière, tout ça se ressent et encore plus quand tu passes tes mains par-dessus une robe ou jupe fine c'est absolument merveilleux. Et du côté des hommes que tu rencontres le bas et le porte-jarretelles et synonyme de féminité absolue donc il aime vraiment beaucoup aussi. Et je ne te parlerai pas de la différence d'accessibilité entre des collants et des bas
photo 1
photo 2
Marina76
55 •
Personnellement, je porte que des bas avec porte-jarretelles la plupart du temps même pour sortir le problème, c'est que avec une petite minijupe, envoie-le haut des bas avec le débarquassions, mais tant pis
46 •
C'est le risque qu'on aime 😀
Marido57
45 •
Il est vrai qu avec un collant on peut se passer de string
Isabelledetrav
56 •
J'ai des collants mais je ne trouve pas cela pratique.
Je porte à chaque fois des bas au moins tout est à disposition au cas où.
45 •
Comme je te comprends. Et puis c est si doux de sentir l air passer et même parfois une main balladeuse.
56 •
C'est clair les mains baladeuses quel bonheur
Natachareencoll
34 •
Les collants et les bas c'est la vie. J'adore en mettre des que je peux sous le pantalon la sensation est inegalable 😀
photo 1
Travsophie59
31 •
Voilà mes jambes
photo 1
photo 2
photo 3
Claudietrav
56 •
En hiver, j'adore me sentir prisonnière d'un collant avec le clito ramené entre mes fesses. Pas de vilaine bosse devant, c'est très féminin.
31 •
J imagine ça doit bien t aller
Marido57
45 •
Il est vrai que il est plus facile de ramener son clito en arrière dans un collant que dans un string
laureen_heels
52 •
Après pour ce qui est de l'art de dissimuler son clito il y a celles qui maitrisent le tucking... ce qui n'est pas mon cas 😃... pour ma part j'arrive juste à rentrer / faire remonter un des 2 grelots à l'intérieur mais impossible de rentrer le 2è...