logo

Magasin

Où trouvé vous vos tenues le plus souvent au meilleur rapport qualité prix ?

Dernière réponse le 28 février
4 22

Photo de Clara77
77 km • Travesti
a publié ce sujet
Chloe56
66 •
Temu ou Aliexpress, sinon en boutique si tu as à proximité de chez toi, par exemple Sophie libertine qui est aussi une boutique en ligne si tu es loin
Bambi
42 •
Sexy center
la_GSF
53 •
Shein
Marido57
45 •
Moi, je préfère en sex Shop. Plus cher mais j ai le temps d essayer.
laura59
61 •
Je vais aussi sur vinted
angeline16
58 •
Plusieurs sites sur le net, sinon Vinted ou le bon coin proche de chez toi
AliciaTRV
39 •
Beaucoup amazone mais en dehors de la lingerie je suis souvent déçue donc de plus en plus vinted
Vanessa_Black
46 •
Stokomani ! Belle lingerie (Manoukian), nombreux vêtements de marque a prix cassés (la city) tu peux aller essayer dans les cabines tt est en libre service
Suzanne06
60 •
Vinted
Oliviasoumise
49 •
Vinted, Temu, Shein,
LadyLaure
58 •
Moi rouge gorge lingerie et mango
Mylene15
58 •
Shein, districenter amazone, vinted....
Blanche
31 •
Morgan, Cache Cache et Desigual. Pour la lingerie j'adore Intimissimi
dafyduck57
63 •
Pour les sous vêtements, boutique de lingeries, les vêtements boutiques ou 5 friperie, généralement je dis que c'est pour moi, voir j'essaie 😉
Lopeaprendre
50 •
Pour moi c'est sur le net Rigazo très adapter au ligne pour les trav
Fannylouloute
53 •
Bonjours
Moi j'aime bien sex-shop mais bien achalandé ou magasin pour femme ou temu alors la j'adore et pas déçu mais à par les chaussures au niveau pointures attention ⚠️
Bisous à toutes
lola12
40 •
Bonjour, je commande beaucoup chez babaroni, abiyefon, lavetir, azazie, ever pretty, bon prix... Un peu chez temu mais là c'est plus pour avoir du pas cher qu'on ne plaint pas
Vanessa_Black
46 •
Dernièrement je vais chez Emmaus : grand choix, vêtements propres et bien présentés, prix derisoires (4€ la robe) et des trucs super sympa a recycler pour qui aime se creuser la tête et avoir un peu d'imagination. Pour se faire une grde robe passe partout du quotidien ou arborer un style plus personnalisé je recommande chaudement (le pull rouge : 4 euros). Bisous les girls
photo 1
63 •
Hello Vanessa, pareil pour moi, je vais aussi à la friperie de la Croix rouge 👍👍
63 •
Quelques tenues,
photo 1
photo 2
photo 3
lauraDupin
53 •
Sous vêtements : Tezenis
collants : calzedonia
vêtements : kiabi, Shein, vinted, blanche porte, H&M
make up : amazon, sephora
chaussures : Shein, Kiabi
perruques cheveux humains : Amazon, Temu
Coralie
45 •
CC les filles, vinted ça reste abordable, on y trouve de tout à bon prix !!