logo

Magasins de bas

Je sais que ma question va paraître d'une autre époque, mais est-ce que quelqu'un connaît des magasins physiques à Paris ou en région parisienne qui ont des larges choix de bas (bas pour porte-jarretelles) ?

Dernière réponse le 15 juillet
1 4

Photo de TravBCBG
226 km • Travesti
a publié ce sujet
Yasminatrg69
60 •
Bonjour miss
Comment veux tu qu'un magasin comme ceci puisse encore exister.
Maintenant avec les achats sur internet, c'est devenu quasiment impossible de pouvoir une activité viable....
Et pourtant rien ne vaut le contact humain.!
J en frequentai un sur Lyon presqu'île, mais il a lui aussi fermé.
Bon courage dans tes recherches...
Yasmina
photo 1
steph_trav
42 •
Bonjour,
c'est aussi le cas pres de chez moi... difficile de trouver la petite boutique de lingerie qui en vendent encore (et/ou qui veut bien en commander). Sinon, il faut se rabattre sur les grandes enseignes, mais avec moins de choix...
Je rejoins donc le commentaire precedent (de Yasminatrg69), il faut se rabattre sur les achats en ligne...
Diane.kokine
58 •
Sinon les sexe Shop. J'y trouve généralement assez facilement ce que je cherche mais plus chère
CarolineL
56 •
Je crains que seuls les sites internet ne puissent répondre à ta demande. Tant qu'à faire privilégier les marques françaises comme CERVIN ou La dame de France. Rien que dans les magasins de lingerie traditionnelle va t'en trouver un porte jarretelles digne de ce nom. J'ai discuté récemment avec la propriétaire de celle où je vais souvent elle me dit que même la jolie lingerie style Aubade ou Lise Charmel ne se vendent plus bcp. Les femmes actuellement préfèrent la lingerie confortable mame si elle est horrible à mes yeux. C'est la tendance actuelle qu'on retrouve aussi dans les chaussures : les talons ont quasiment disparus au profit des sneakers