logo

Meilleurs boutiques PERRUQUE

Coucou,

Pour un budget de 150 euros quelle serait la meilleure boutique (en ligne de préférence) pour les perruques ? Je veux un rendu naturel, préférence blonde
Vous vous fournissez où les filles ?

Dernière réponse le 25 août
4 7

Photo de Lea_Trav_Sissy
726 km • Travesti
a publié ce sujet
Emora
34 •
Glossyhair, très bonne qualité, cheveux naturels, et possibilité de faire coiffer la perruque avant la livraison, les perruques sont entre 90 et 200 euros de mémoire
Alexia6996
51 •
Regarde le site Ellen Wille, y ont des super perruques de tres bonne qualité mais trop cher pour moi
Alexia6996
51 •
Sinon, moi, je prends mes perruques chez Rigazo. ( Ils en ont justement de Ellen Wille ), mais moi, je prends des perruques à 50 € (compte 50 € minimum).

Et oublie les perruques de Shein j'ai essayée, je les ai toutes renvoyées.
melanie59000
43 •
J'ai un bon contact vinted stv
48 •
Vous pouvez me donner ses coordonnées
Sonia-34
58 •
Sur Amazon, il y a des perruques correctes en vrais cheveux
Alicia
32 •
Hello, méfies toi du marketing cheveux naturels, car il y a plusieurs types de cheveux naturels. Du déjà cramé par les usines à cause de traitement chimique violent dans des grandes cuves (surtout pour du blond), du mélange avec poils d'animaux jusqu'à du cheveux humains vierge avec 0 traitements chimiques (top qualité = raw hair). Les principales donneuses de cheveux sont les indiennes (offrande aux temples bouddhiste). Le prix n'est pas toujours un marqueur de qualité. Bref bonne chance, mais il existe des produits d'entretien pépite qui donne un meilleur rendu à ta wig. Perso j'ai une perruquiére hors de ton budget.