logo

Petite question

Bonjour a toute et tous, je voudrais vous demandé. Qui a deja commandé de la lingerie chez Temu ?

Dernière réponse le 05 avril
2 48

Photo de AlexandraTV
163 km • Travesti
a publié ce sujet
Julia
39 •
Très bien avc une taille au dessus
37 •
Merci beaucoup
Sophiecarol
65 •
Jamais eu de problème même avec les robes
37 •
Merci pour votre réponse
isabelleetv
55 •
Oui les taille vetement son les bonne les bottes deux pointure au dessus pour 41 prendre 43
39 •
J ai pri 44 pour 44 nickel
37 •
J'ai déjà des cuissarde, donc je verra pour trouver des bottes plus tard
60 •
Idem pour moi les tailles correspondent tres bien
ChienneVicky
39 •
J'ai déjà commandé plusieurs fois sans soucis.
37 •
Merci de votre retour sa me fait plaisir
Talonsbas
58 •
De la lingerie, des tenues et des talons impeccable
37 •
Merci, je verra pour trouver des vêtements et de nouvelle lingerie sur Temu
58 •
Fais toi plaisir
37 •
Oui, sa me fera tellement plaisir d'avoir de nouvelle tenu
Karine
46 •
Je te conseil Rouge Gorge ou Etam.
37 •
Merci Karine, je verrais sa bientôt
46 •
Regarde leur site internet, il y a souvent des soldes et c'est tres jolie
37 •
Je regarderais sa demain, mais merci beaucoup
46 •
Apres quel es ton budget ?
37 •
Max 60 €
CaroleVesontio
56 •
Moi je prends ma taille en vêtements, sous vêtements et chaussures et rarement déçue. De toute façon vu le prix...
37 •
Oui sais pas trop chère sur Temu, je verrais pour trouver tout se que je recherche
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour, comme beaucoup d'entre nous j' achète énormément sur temu , taille et pointure impeccable et de qualité, des choses pour la maison aussi, rapide et jamais déçu 😻
37 •
Merci sa me fait plaisir de votre retour, je verrais pour trouver tout se qu'il me faut
Yumi_Sharc
34 •
C'est la plupart de mes photos ça vient de Temu ou Shein ☺️
37 •
Merci, sa doit être super Shein je connait aussi le site 🙂
34 •
Bon rapport qualité prix, surtout qu'on finis vite toute nue hein 😅 on va pas mettre des milles et des cents
37 •
Oh oui, on fini vite nu au lit 🤭
Naya
38 •
Essaye vinted. J'ai trouvé un porte jarretelles Hunkemoller neuf et des très beaux talons pour pour 25€ 🤩
C'est plus rapide que Temu (- de 10 jours) même s'il y'a bcp plus de choix que chez Temu 😘
37 •
Merci, je regarderais sa demain
Lyndaricka
48 •
Tu peux tout trouver à des prix corrects. Fais attention aux tailles asiatiques.
37 •
Oui je fait attention a la taille
travinylatex
60 •
Je confirme, très bon rapport qualité prix, je prends tous ou presque, mes dessous, jupes, legging, bottes, cuissardes ainsi que mes cages et autres jouets BDSM (du temps ou l on pouvait...)
37 •
Merci beaucoup
melanie59000
42 •
Oui prendre tj une taille au dessus fringues talon mm 2 taille au dessus
37 •
Oui je fait attention au taille
nadia
42 •
C'est parfait même pour les chaussures. Bon rapport qualité prix
37 •
Moi j'ai acheté des cuissarde sur Amazon, mais je verrais sur temu pour d'autre chaussures
DominiX31
59 •
J'ai commandé un certain nombre de choses sur Temu, et j'en ai le plus souvent été très satisfaite. Le piège est d'acheter des choses inutiles, alors il faut bien réfléchir avant de valider son panier. ''Est ce que j'en ai besoin ? Est ce que j'en ai vraiment l'utilité ? Y'a t'il des alternatives comparables en occasion sur Le Bon Coin ou Vinted ?'' etc... Ne pas oublier que les achats sur Temu sont critiquables sur le plan écologique.... Sinon il faut reconnaître que leur site est très bien fait, mais que tout est fait pour stimuler une consommation par achat d'impulsion.
dollie69
67 •
Cliente chez Tému et surtout chez Shein, je compare souvent les 2 car pour des produits identiques les prix diffèrent souvent en faveur de Shein. D'une façon générale la qualité est moyenne mais pour l'utilité que l'on a avec, c'est très bien. De plus, il y a du choix et aux prix proposés ta garde-robe va vie être imposante... Par contre, comme souvent, si ça le coûte, ça le vaut. Bien faire la différence entre plusieurs vendeurs qui se tiennent au niveau prix et l'article 2 fois moins cher. Ou le vendeur liquide un stock bas ou c'est de la merde. Donc pour gagner 3 francs 6 sous c'est de l'argent perdu. Bien regarder les avis négatifs et les photos des avis clients, c'est souvent un bon indicateur. Bonnes emplettes.
59 •
Entièrement d'accord avec toi et c'est très bien de le signaler, pour les coiffures par exemple , pas moins de vingt euros si non poubelle, oui on dît coufure c'est je trouve plus élégant même si on tape perruque sur le site 😉
37 •
Je suis tout ta fait d'acord avec toi, il faut toujours faire attention a se qu'on achète. Car il y a beaucoup de merde sur les réseaux, même moi je me suis fait avoir par une commande sur amazon pour des bas
Noemiee
30 •
Bonjour moi je commande sur shein ou H&M et rarement amazon
37 •
Bonjour je connais pas h&m
30 •
C'est plus cher mais j'apprécie la qualité et le confort des vêtements
37 •
D'accord
lauraDupin
53 •
Lingerie chez Tezenis, qualité et jolie, livré aussi en mondial re
relay
37 •
A je connais pas se site, sais pas trop chère simur se site ?