logo

Plug

Bonjour je viens de commander ces plugs. Qu elle est la meilleure méthode le garder toute la journée, j ai jamais essayée mais très envie merci pour les conseils

photo 1
Dernière réponse le 15 juin
4 26

Photo de Samantha49
343 km • Travesti
a publié ce sujet
Claude75
47 •
Essaie d'abord chez toi, puis va faire des courses pas loin. Moi, il m'est arrivé de l'expulser alors que je marchais dans la rue. Heureusement j'avais un pardessus, j'ai réussi à le récupérer dans mon pantalon et le mettre dans ma poche intérieure.
47 •
Faut gode plus Large ouï...😘. Pour les grosses chattes de chiennes 🥵🥰
Chiennebi
47 •
Plug plus Large
angeline16
58 •
Comme dit Claude, déjà chez toi et marcher en talons
Mylene15
58 •
Salut les filles, de mon coté je le met chez moi, pour aller faire mes courses, pour conduire, quand je vais marcher ect... il je ne le perd pas....
Elena81
27 •
J'aimerais bien savoir comment font le gens pour le garder personnellement je l'expulse au bout de quelques minutes
Sara33240
59 •
Bonjour, je me travail très régulièrement mon petit trou avec de gros godes
photo 1
photo 2
photo 3
ANNIEvienne
57 •
La meilleure méthode est de commencer à te plugger chez toi pendant plusieurs heures pour bien t habituer, ensuite tu le garde pour aller faire les courses et conduire. Et n hésite pas à mettre un bon diamètre, un peu douloureux au départ et ensuite ton anus s habitue et la sensation est géniale.
Matxcom
30 •
Moi je peux le porter une journée sans que mon corps l'expulse mais par contre la base ronde me fait mal un moment donner à me pincer la base des fesses notamment quand je suis assise.. je cherche donc à acheter un plug à base fine (en longueur) et pas étroite ducoup, avez vous aussi ce problème ?
31 •
Oui j'ai eu le même souci, au bout d'un moment ce n'est pas agréable, j'ai donc acheté un plus fin et c'est mieux ;)
39 •
Pourrais tu me montrer le type de plug que tu as acheté car j'ai le même problème et j'aimerais le résoudre
52 •
Je viens de les recevoir et direct essayé c est le moyen il a l air de bien tenir
photo 1
NickyTv
47 •
Bonjour Samantha,
J'ai presque les mêmes que toi. Les 3 tailles permettent de s'habituer petit à petit. Mais tu verras à l'usage que rapidement le plus petit ne sert à rien et qu'il n'y a plus que le gros d'intéressant! ;)
Pour ma part, je ne les porte jamais très longtemps quelques heure au max, donc pas de soucis.
Amuses-toi bien avec. Bises.
52 •
Bonjour nickytv
Merci pour ta réponse. Et j aimerais bien pouvoir le porter toute la journée si possible
52 •
Je confirme le petit serre a rien, directement passer au moyen.
Bises et merci pour le conseil
photo 1
47 •
😉
Marylines
25 •
Bonjour à toute, comment faite vous pour ne pas avoir l'impression que le lubrifiant a disparu et que ça ne devienne pas inconfortable ? Pareil pour l'expulsion quand il n'y a plus de lubrifiant, c'est compliqué...
louanashem
38 •
Il m arrive d en porter regulierement pendant des heures simplement quand je sens qu il commence a me gener je le retire et je remet du lubrifiant pour eviter la gene, apres il faut un bon lubrifiant qui ne seche pas tres vite
taania
56 •
Je suis d accord avec le fait de bien le lubrifier pour prendre plaisir a le garder longtemps.
et le plus petit ne sert qu a l entrainement…
Caro76
42 •
L attacher avec une ficelle reliées à la cage de chasteté ou la culotte. Et ça évite de l à valer par le cul
57 •
J avoue que c est un peu mon inquiétude
Anna
52 •
Bonjour pour ma part je préfere mettre des plugs en silicone c plus agréable a portée toute la journée
photo 1
alexvicious
62 •
Vu l'embase des plugs que tu montres, tu vas avoir mal rapidement et tu ne le garderas pas la journée. Il faut une embase beaucoup plus large, et souple c'est plus agréable. Sur le tien l'embase est saillante. Sinon, les "lovense" se font carrément oublier (ceux avec la petite queue rose. Et en plus on peut les faire vibrer.
52 •
Merci pour ta réponse, je souhaiterais le garder une bonne partie de la journée. Un conseil sur le meilleur modèle
39 •
Aurait tu une photos des plug lovense ??
Talonsbas
58 •
Moi j ai toujours peur que ma chatte l avale
photo profil