logo

Plug anal

Bonjour les filles et mecs d'ailleurs, je viens de m'acheter un lot de 3 plug anal de différentes tailles. Et je viens d'essayer celui du milieu je le porte actuellement et je trouve cela très agréable je pense essayer le plus gros très bientôt. Et vous vos sensations quand vous portez cela ?

Dernière réponse le 01 mars
3 23

Photo de Debutantealexia
245 km • Travesti
a publié ce sujet
Joe16480
43 •
Ça me fait tortiller des fesses quand je marche
Ça me fait un bien presque quand jouir
39 •
Moi aussi j'ai pas arrêté de tortiller des fesses et j'ai adoré. Merci beaucoup pour ton retour ma belle 😘
Candice59300
40 •
J'aime porter le plus gros dans ce fameux lot de 3 plug et marcher avec donne de très bonne sensation, par contre une fois assise au début c'est assez bon également mais sur la durée sa devient gênant et désagréable pour ma part peut être du à ma morphologie ou je ne suis pas la seule ?
39 •
J'ai pas osé le plus gros mais j'ai adoré porter le moyen pour l'instant. Merci de ton retour ma belle 😘
Sabrina06600
44 •
J'adore :) je m'amuse sur ma chaise à le faire bougé, pour une belle sensation :)
39 •
Ah oui et tu fais comment pour le faire bouger ? Merci en attendant 😘
44 •
Assise sur ta chaise, tu fais des petites tours, il va bougé un petit peu :)
sophietrav4509
45 •
J"adore me plugger avant rdv, sa confère une bonne exitation et marcher avec c top
39 •
Je confirme que marcher avec c'est vraiment top j'ai vraiment adoré 😍
Merci de ton retour ma belle 😘
Falbalixa
42 •
C'est chouette aussi hihi
Mais j'arrive pas a le garder longtemps... La partie qui empêche de s'enfoncer est douloureuse avec le frottement...
Je voudrais en trouver un ou cet arrêt est plutôt allongé que rond
39 •
Moi je l'ai gardé deux bonnes heures j'ai pas eu de soucis juste du plaisir 🥰
Merci énormément de ton retour 😘😘
Curieusesoum
49 •
Essayer les plug en acier chirurgical de Njoy. très chers....mais une sensation incomparable, aucun soucis pour s asseoir et port 24h sans problème 😉
39 •
Très bien merci beaucoup j'irai voir pour en prendre un.
Merci beaucoup ma belle 😘
49 •
Je porte actuellement le 2.0 qui fait 5, 1cm de diamètre et plus d 1kg hi hi hi
CaroleVesontio
55 •
J'adore aussi et testez les plugs connectés les filles c'est top
Soisyeuse
49 •
J'aime assez en porter aussi. Je commence toujours par le plus petit pour me préparer. Marcher avec Mé confère un certain plaisir continu. J'aime changer de tailler et finir par le plus gros avec un peu d'hésitation j avoue.
Pour m'assoir pas de problème, toutefois dans le à durée le rebord devient désagréable et peut blesser
Sissy
45 •
Pour s'amuser le plug anal c'est très sympa. Pour le porter, je privilégie de loin le rosebud, qui est plus hygiénique, plus coquin, et plus agréable avec ce côté acier. Par contre, ce n'est pas recommandé de les porter sur la durée pour des raisons hygiéniques ! Faites attention à cela
Sabrina
51 •
Je le porte quand je sors faire des courses avec un string et un joli soutien gorge. Très existant de se sentir rempli. J'utilise le petit.
Mylene15
58 •
J'en porte aussi en faisant mes courses et aussi lorsque je sors marcher en femme...
Samitsevart
45 •
J'en porte quand je sors en femme pour me faire plaisir… Je peux également les porter toute une nuit.
Pour ma part, je privilégie les modèles en verre, c'est extrêmement hygiénique et ça n'accroche pas du tout. Ils sont très confortables à porter. En moyenne ils font 6 cm de diamètre.
Andreatravronde
46 •
Coucou à toutes, moi j adore en porter et surtout jouer avec... je me mets sur le dos jambes relever écarté ou accroupie, et même à quatre pattes,,, et je m amuse à le pousser sortir un peu et le reprendre mais sans les mains, c est super marrant trop du bien très exitant🥰🥰😁😁😁
ilona73
46 •
Oui les connecté c'est vraiment pas mal mais moins lourd donc moins de sensation en marchand je trouve. le siliconne reste le plus agreable sur le long terme surtout assise longtemps
photo 1
photo 2
Chloe56
66 •
Porter un plug toute une journée est très exaltant et 6 cm est un bon diamètre afin qu'il reste bien en place. Les plugs gonflables sont bien aussi pour l'entraînement