logo

Porte jarretelles bien ou pas

Coucou!

Juste un petit conseil: J'utilise pour mes looks beaucoup de body stockings ou de collants porte jarretelles. Mais à l'usage ils s'usent vite. J'aurais aimée savoir si un porte jarretelles avec des bas traditionnels étaient plus fiables et confortables (et si les messieurs trouvaient ça toujours sexy 😉)
Merci d'avance pour vos retours.

Photo
Dernière réponse le 10 septembre
3 17

Photo de JadeLaChienne
377 km • Travesti
a publié ce sujet
Olyvia85
56 •
Je ne porte que cela.
Olyvia85
56 •
Je ne suis pas la seule à trouver cela chic
Photo
Photo
53 •
Porte jaretelle à pinces, tellement plus pratique !!!!
56 •
Oh que oui
Claudiatr230
62 •
J'adore les portes jarretelles. Tellement plus sexy et provoquant. Les messieurs en raffolent.
Photo
Paulinetv
60 •
Oui le porte jaretelle c'est le top, je mets aussi par facilitè des dim up parfois. Par contre si tu ne mets pa de string, il faut penser a mettre la cullotte au-dessus ce qui n'est pas tours beau. Je porte des culotte et string avec des agraffes sur les cotè,, ce qui permet de l'enlever facilement....
56 •
Un jockstrap dentelle en dessous, et rien à enlever
Malory
90 •
C'est top
Malory
90 •
Voila a midi
Photo
ilona73
46 •
Je crois que pour des personnes de goût il n'y a rien de plus sexy et féminin et meme excitant que le porte jarretelle ou la guepiere avec des bas ! Avec couture est un plus non négligeable. Tentions qd meme les bas suivant ce que tu prend peuvent être fragile le porte jarretelles ou là guepiere eux sont très solide !
Photo
Nadege
53 •
Je ne porte que ça ou des guepieres
Anneso
51 •
Obligatoire !
Photo
Photo
Cleopoutre
39 •
Le porte-jarretelles est sexy et surtout pratique lorsque tu veux faire du «judo» avec un garçon dans ton lit.
Sylvia91
66 •
Je ne porte pratiquement que ça. Bas Cervin et porte-jarretelles
Photo
Photo
Photo
jolielingerie
58 •
Je ne porte que ça
Photo
Photo
Photo
Travcoquine
51 •
Je trouve les body/collants très pratiques au quotidien pour être sexy simplement et rapidement. Néanmoins j'aime beaucoup et je préfère de loin mettre un porte-jaretelles lorsque je veux soigner mon apparence. Cela permet de varier les couleurs, les styles et les matières en fonction de mon envie. Et c'est tellement agréable de se sentir gainée dans un beau porte-jaretelles, il y a des styles de pj tellement variés auxquels aucun collant ne peut rivaliser, pour le look et pour la sensation. J'aime me sentir bien gainée, cela fait ressortir les formes et mentalement je me sens bien plus féminine en en portant. Aucun doute que pour un(e) partenaire, ça fasse son petit effet. A condition aussi de bien le porter sur les hanches, d'où l'intérêt pour nous les t-girls qui n'avons pas les hanches d'une femme, qu'il soit bien gainant. Ne faut-il pas un peu "souffrir" pour être belle ? (C'est un peu aussi l'idée pour porter un corset).
Nadia
51 •
Pour ma part, je ne porte que des porte jarretelles, guêpière et gaine rétro. On se sent tout de suite plus femme, plus sensuelle. J'aime ce côté rétro. Mais attention aux bas nylon, avec ou sans couture, beaucoup plus fragile et chère que des dimup. Les hommes en général en raffolent et les copines aussi.
Photo de profil