logo

Problème de cage

Bonjour ma cage ne tiens pas en place, j ai mis l anneau en passant les testicules au bout de 5 minutes perdue la cage...
Aucun problème avec l autre

Photo
Photo
Dernière réponse le 26 septembre
1 | 9

Photo de Samantha49
343 km • Travesti
a publié ce sujet
OliviaSissy
53 •
Coucou, anneau trop large !
SarahTrav
25 •
Coucou j'ai eu la même chose, soit l'anneau est trop grand, soit ( je ne sais pas si tu met du talc ou lubrifiant pour le faire passer l'anneau ) essayer de ne pas en mettre..
appres ça il reste en place sans soucis
52 •
Sans talc ou lubrifiant •
52 •
D accord merci mais c'est la même taille pour les 2 cages différentes..
Quasi pareille les anneaux
•
CaroleVesontio
56 •
On dirait que les anneaux n'ont pas la même taille sur les photos. Quelques mm changent tout
52 •
Si le même numéro peut-être pas standards •
SoniaBella54
60 •
L'anneau est trop large…
Nelly44
60 •
La taille de l'anneau est une chose importante bien entendu sinon ça glisse, mais un deuxième élément dans la conception de la cage est l'espace entre l'anneau ( extérieur) et le tube une fois en place, la zone que j'ai surlignée en jaune. Si cet espace est un peu trop grand, il peut arriver qu'une 'tite boule arrive à passer, puis la deuxième aussi et hop.... Partie la cage.
Photo
Sissyboy09
38 •
Kikou 😘 fait là tenir avec la ceinture qui va avec où fait une ceinture avec des rubans tout fin 🎀 🎀.... moi j'ai fais sa c'est ultra sexy et en plus ton homme pourra tirer dessus quand il vient par derrière hihi🤩😍🥰 en plus sa fait trop du bien hihi bisous miss😘😘
Photo de profil
Photo de profil