logo

Quel choix pour une perruque

Hello les filles
Je partage un sujet important pour nous: celui de nos perruques.

Après differents essais je porte une perruque de cheveux synthétiques, j'ai dû l'acheter dans les 40/50€
Elle fait le boulot mais bon... Ça se voit. En plus, elle est difficile à coiffer ect.
Je me suis renseigné pour une perruque de qualité et là on est dans les 500€ ou plus (si c'est des vrais cheveux)

- Comment faites vous ?
- Ou achetez vous vos perruques ?
- Connaissez vous une solution alternative dans les 200€ environ?
- Avez vous des expérience à partager ?

Merci 🙏
Bises

photo 1
Dernière réponse le 17 avril
6 33

Photo de Anna
226 km • Travesti
a publié ce sujet
Emora
33 •
Bonjour, j'ai testé une perruque cheveu naturel chez Glossyhairldn (c'est français) et il y a des modèles très intéressants et vraiment qualitatif à partir de 90€ (une coupe est possible avant de finaliser la commande)
53 •
Merci de l'info, je ne connaissais pas ce site. J'irais voir
HelenedeBord
62 •
Tu peux regarder dans shein il y en a en cheveux naturel.
53 •
Ah bon ? Sur shein? Mince je n'en avais pas vu en cheveux naturels. J'ai du mal chercher
Alicia
32 •
Coucou, tu as mille fois raison de porter des wigs en cheveux naturels. Y a déjà eu dans le forum des posts sur les wigs, jetes y un oeil car tu auras pleins d'informations. L'entretien est cependant plus long qu'une wig synthè. Évites Shein, c'est la loterie. Le best que j'ai essayé c'est LaBrune (fr) : https://labrunerawhair.com. Dans les wigs en cheveux naturels tu trouveras plusieurs sortes de qualités. 3 conseils pour l'entretien : évites de trop les colorer, laisse la sècher naturellement et si lisseur appliques avant un protecteur de chaleur.
53 •
La brune. Fr ? Merci je vais regarder 🙏
32 •
Https://labrunerawhair.com
53 •
Merci beaucoup Alicia je vais regarder ce site 🙏
SarahB
46 •
J'espère que beaucoup d'autre réponses nous seront proposées. Ayant une petite tête 53/54, j'ai beaucoup de difficultés à trouvé une perruque adaptée.
Oliviasoumise
50 •
Cc les filles, moi je les commandes sur Temu donc pas trop cher et je les fais retoucher par une coiffeuse professionnelle une fois portée. J'en ai une trentaine. J'en commande plusieurs à chaque fois et je fais venir ma coiffeuse et elle les reprends les une après les autres. Ça arrive que certaines ne sont pas jolies mais c est assez rare…
53 •
Franchement Temu ce n'est pas terrible quand même...
58 •
Intéressant l'idée de faire améliorer la perruque par une professionnelle.
ChienneVicky
39 •
Cc moi ma perruque ont l'avait acheté chez ho darling en magasin ça fait deux ans très bonne qualité vraiment....
53 •
Coucou... Quel budget as tu mis ?
ChienneVicky
39 •
Je crois une cinquantaine d'euros
53 •
Ah bon ? C'est "tout"? En magasin ?
ChienneVicky
39 •
Il me semble ou 70
53 •
Il est où ce magasin ?
ANNIEvienne
57 •
Coucou. j achète mes perruques sur eBay. Je trouve facilement mon bonheur.
53 •
Coucou sue ebay? Je n'y aurais pas pensé. Merci de l'info
FlorineTV
37 •
J'avais commencé à choisir ma perruque en fonction de la teinte de mes cheveux naturels plutôt brun. J'ai choisi la perruque World Wigs Diane perruque longue brun. Ils ont plusieurs choix de perruque qui sont très belles. Elle est très réaliste niveau qualité prix j'ai adoré sa ma même bluffé et elle est bien rangé dans une belle boîte. Attention a l'entretien lavé délicatement a l'eau plutôt tiède froid pas trop chaud pour éviter d'abîmer la fibre. Lavé plutôt le bonnet et laisser le shampooing glisser naturellement sur la fibre sans frotter comme les vrais cheveux. La laissé sécher a pendre dans la douche, si pressé retiré le surplus d'eau en appliquant une serviette sans frotter. Et la prendre. dès qu'elle est sèche vous allez pouvoir la coiffé délicatement en partant du bas jusqu'en haut. J'ai gardé cette perruque 4 ans (deux premières photos) et j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux long naturel (dernière photo) donc je les vendu a une copine ici.
photo 1
photo 2
photo 3
53 •
Coucou
Merci beaucoup de ces infos. C'est un site internet ça ? Wolrd wigs?
Merci 🙏
37 •
C'est la marque des perruques. Tu peux la trouver sur différents sites comme Avenue Privée ou même Rigazo
53 •
🙏🙏🙏
Audrey56
57 •
C'est surtout la forme et la couleur de la perruque qui est important. La qualité vient après lorsque tu as essayé plusieurs modèles et choisi celui qui te convient le mieux. Pour faire des essais, aliexpress est bien car on trouve des perruques correctes à 15 ou 20 euros.
Lolatrav33
74 •
Bonjour, chez rigazo tu trouveras ton bonheur, il y en a pour tous les budgets de 40€ à 600€ et tous les styles.
53 •
Merci beaucoup je vais regarder sur rigazo 🙏
SissyFlorence
58 •
Oui. Paris Perruques dans le 2 ou 9ème. Le monsieur conseille. Sans sourciller même si on est en garçon. Moins de 200€ en effet.
53 •
Merci du conseil. J'ai trouvé ça : Paris Perruque
20 Passage de l'Industrie
75010 Paris
C'est la même chose ?
58 •
Oui! Et je n'y ai pas, de commission 😃
53 •
😂😂
Sabinese
52 •
Beaucoup de boutiques afro en ont dans les grandes villes. Pour essayer c'est pas mal
Galliane
61 •
Le site haircube point net propose des perruques de tous styles y compris en cheveux naturels à des prix corrects avec des promotions régulières Le choix est très vaste
photo profil