logo

Qui commande sur temu ?

Bonjour les filles,

Qui commande sur temu ? J'ai vu quelques robes sympa, les prix sont beaucoup plus intéressants que mes sites habituels.

Je me doute que la qualité doit être moindre, mais est-ce acceptable ?

Des photos de vos achats ?

photo 1
Dernière réponse le 25 novembre
2 16

Photo de lola12
553 km • Travesti
a publié ce sujet
missoxana
99 •
Au niveau vêtements c'est tout à fait acceptable. Bien faire attention aux tailles, contrôler avec le tableau des mensurations. Par contre attention au appareils électriques qui souvent ne respectent pas les normes de sécurité EU
samanthatv
52 •
Oui pour les fringues c est correct et moins cher cela permet de changer souvent ses tenues...juste le délai de livraison plus long
Leidy
30 •
J'ai déjà commandé sur Temu. C'est équivalent au site comme aliexpress suivant les articles. Bien regardé les tailles
adonis34000
55 •
Oui c'est vraiment top et pas cher. du coup souvent on dechire ma combinaison dentelle et j'adore ça.
photo 1
photo 2
photo 3
Vicky
43 •
Les seuls vêtements que j'ai acheté j'étais pas contente..les photos sont trompeuse, les descriptifs mal fait. Je prefere shein j'ai jamais eu de réclamation.
27 •
Je suis assez d'accord avec toi
43 •
😊👍
Slobo69
56 •
Bonjour oui sans soucis je prend tout sur ce site
unfantasme
53 •
Cc moi, mes tenues a 70%
lola12
39 •
Merci les copines, je vais me lâcher, Babaroni, Azazie, Lavetir... C'est brouette mais j'y laisse des sommes énormes, j'ai pas mal de modèles qui me plaisent chez temu, je vous dirais
Sylvia_tv
49 •
J'ai acheté toutes mes tenues sur Temu. Robes, sous vêtements, escarpins. Je n'ai jamais été déçu
Lydie-Trav
52 •
Pareil, je commande aussi pas mal dessus, mais bien vérifier les tailles c'es important et lire les avis
Fannylouloute
53 •
Bonjours je commande beaucoup sur temu et franchement je suis pas déçue vraiment très contente
unfantasme
53 •
Pour avoir fait les 3 temu shein ali, le mieux c'est shein
lola12
39 •
Bonjour,

C'est vrai que c'est looooooong la livraison...
ErikaSarrebourg
58 •
J'ai acheté plein de fringues sexy sur Temu, l'avantage c'est pas cher et quand on a des rapports un peu plus chauds, c'est moins dérangeant de se faire déchirer sa culotte par un amant entreprenant quand on sait qu'elle a coûté seulement quelques euros... Et perso j'ai jamais eu de soucis avec les tailles
photo profil