logo

Slips féminin adapté pour hommes

Je recherche un modèle de slip typé féminin à prix raisonnable qui ne couvre pas toutes les fesses et et adapté à la morphologie masculine (adapté pour le pénis) - Pas de dentelle, chichis, froufrous, dessins ou autre. Pour un usage quotidien et pour en acheter une dizaine. Des idées les filles ?

photo 1
Dernière réponse le 21 février
17

Photo de BondageHardFilm
761 km • Transgenre
a publié ce sujet
Alina_Switch
35 •
Comme beaucoup de fois cités... Aliexpress ou temu. Tu peux taper "g string"
CamiliaLove
31 •
"Culotte dentelle homme",
"string dentelle homme", etc.
Comme dit précédemment, sur aliexpress ou Temu.
Lara4u
51 •
Chez H&M si tu aimes bien essayer, il les vendent par deux ou trois. Ils sont simple couleur unie blanc, beige ou noir. durant certaine période comme les fêtes ils ont peu plus de choix
30 •
Hello. Ben le problème de chez H&M c'est que les slips version homme, il n'y a rien (que des boxers). Et dans la section femme, il n'y a pas de culottes avec une poche pour pénis ou un peu adaptée aux pénis. Aurais-tu des liens d'exemple ?
MANIX446
58 •
Bonjour. Tu trouveras aussi sur Amazon
30 •
Si tu as quelques liens, je ne suis pas contre. Car je ne trouve pas vraiment :(
58 •
Https://amzn.eu/d/0c6h9GPN
30 •
Alors merci pour cet exemple mais ça justement ça ne colle pas du tout avec ce que je recherche. Si tu regardes la photo incluse à mon post, je ne recherche PAS un string mais quelque chose qui masque A MOITIE les fesses. C'est pour ça que j'étais étonnée. Regarde l'image avec les 3 fringue, je ne recherche que celle du milieu
TravFMR
54 •
Site Untag. Tanga slip culottes string de belle qualité à prix raisonnable, en version tucking aussi.
30 •
40€ le modèle le moins cher... sans frais de port ?!? 45€ avec frais de port. Et vous appelez ça des "prix raisonnables" ? Hey, sérieusement là...
54 •
Oui
30 •
Et elle ose... ah oui quand même. Bref, vous ou un de vos proches faites tourner cette boutique. Je vois. Merci mais je ne suis pas idiote pour croire que 45€ est un prix raisonnable. Je vous suggère de consulter un psychologue si vous continuez à le penser sincèrement
60 •
Salut à toutes, pour tous les jours collection Dim pocket (prendre matière coton stretch) différents coloris et coupes, culotte /slip /boxer très féminin et très confortable 😉tout cela pour un prix raisonnable lot de 5 pour moins de 30€
30 •
Merci Fred, cela s'appelle en effet un prix raisonnable. Prenez note TravFMR
54 •
Parle-t-on des mêmes produits ? Si c'est pour porter la Culotte de ma belle mère, ou si c'est pour avoir un pubis plat sous une mini jupe moulante
60 •
Cela dépend de l'utilisation que nous souhaitons en faire, bien sûr de notre anatomie et de notre activité aussi. Pour la gym ou faire de la danse nous serons davantage en confiance avec modèle un plus adapté et aussi plus onéreux comme tu le décris.
Pour ma part au quotidien la matière Stretch est suffisante pour bien plaquer ton petit plus et si besoin un collant par dessus cela et ça tient sans problème 🤗
60 •
En images
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil