logo

Sortie rue et amphibie

Bonjour les filles, j'aurais voulu avoir votre avis sur ma tenue pour sortir samedi après-midi dans la rue et à l'amphibie, bien sûr là c'était un essai je serai donc samedi raser épiler et maquillée bisouuu

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 27 février
1 21

Photo de Laura
86 km • Travesti
a publié ce sujet
soniaaurelie
52 •
La photo deux
39 •
Bah en fait les trois sont la même tenue oui je serai avec la tenue de entièrement mais je voulais savoir comment vous me trouvez en sortant comme ça
soniaaurelie
52 •
T'es et très bien sexy
39 •
Merci
Falbalixa
42 •
Mieux avec la veste. Je dirais les talons pas assortis mais pas très grave
39 •
Merci
Julia54
29 •
Un conseil, met pas de bas mais des collants. Adopte un style plus classe et moins vulgaire. Les bas surtout visible comme ça car la robe est courte, ça fais archi vulgaire. Je connais pas l'endroit où tu vas, si c'est genre un club libertin ou quoi je comprend, mais si c'est genre un bar / une boite, met des collants et ça ne sera que désirable pour les gens. Surtout que les talons haut rose sont assez flachi et font déjà le taff, du coup il faut opté pour des choses plus clean ailleurs. Une belle robe avec des collants sans trou (évidemment) c'est élégant et attirant
39 •
Bonjour je te remercie pour ton conseil je vais a l amphibie a paris spécial travesti et tout la robe et remonter un peut j'avoue mes je peux la redescendre vraiment plus bas et je pense mettre c'est botte la a la place
photo 1
29 •
Avec ces bottes et si tu met une robe longue comme celle ci, ne pas mettre de collant/bas est le mieux je pense. Ou bien sinon couleur chair, pour évité le full black et ramené un peu de couleur avec ta peau. Ca contraste et ça fais mieux. C'est sur que les bottes ont un coté bien plus élégant que les talons. En fait tout dépend l'image ou le style que tu veux adopter. Moi étant trans, je vie en femme au quotidien, j'ai un style classe, bcbg et jamais vulgaire, donc du coup je ne peux que te conseillé dans ce sens. Mais si justement ton but est d'être très extravagante et très voyante va a l'opposé de mes conseils :D

Mais j'ai pu voir que le coté chic, bcbg attirais beaucoup plus et les gens avaient beaucoup plus de regards que sur les personnes très vulgaire. Car il y a quoi a découvrir quand tout est déjà visible :D

Après une tenue s'adapte a une morphologie. Mais clairement une tenue qui passe généralement très bien, soit une robe avec une longueur niveau genoux (légèrement...
29 •
Légèrement au dessus), si elle est fermé et assez large, il faut jouer sur la longueur des manches, et en avoir des courte, pour pas faire sac a patate (désolé de l'expression :D). Et avec ça soit collant couleur chair avec des talons noir / bottines, soit des collant noir avec des talons/bottines d'une autre couleur (sans flashy)
Sinon sans parler de robe, une jupe avec un petit body décolté par exemple, ou bien sans décolté mais un col un peu plus large, rentré dans la jupe. Et en bas pareil, collant couleur chair talon noir ou l'inverse :D

C'est des choses passe partout. Après il faut accessoirisé avec des bijoux, généralement uniformisé les couleurs. Full doré ou bien full argenté selon ce qui te va le mieux.

Niveau make up pas d'extravagente si tu joue sur le thème chic. Des yeux sombre un peu noir avec une pointe d'éclaircisement dans l'intérieur de l'oeil, un rouge a lèvre rosé ou légèrement rouge, pas un truc qui pète (si oeil chargé alors soft en bouche et inversement
29 •
C'est la règle)

Mais voila. J'ai essayer de te donner beaucoup de conseils, après tant que toi ta tenue, make up et tout va avec l'image que tu veux renvoyer, et que tu l'aime, c'est ce qui est le plus important
42 •
C'est très... Précis comme tenue lol
Il y a beaucoup d'autres possibilités
Le tout est d'être féminine sans être vulgaire. Jamais plus de trois couleurs, deux idéalement.
Pas trop mélanger les styles aussi....
42 •
Pour les couleurs, il existe des nuanciers ur internet, avec e tendances... Ça aide
39 •
Merci pour tes conseils
42 •
Pas de soucis
Le principal est que ça te plaise, que tu te sentes femme sans te sentir mal a l'aise...
Mais trouver sa féminité est essentiel
42 •
Après je te trouve sexy habillée comme ça
39 •
Merci beaucoup moi j'aime attiré l'attention surtout lol
29 •
C'est très précis comme tenue car elle à besoin que d'une tenue, qu'elle met une robe, ou des collants donc je propose un truc passe partout dans son style. Mais bien sur il y a énormément de tenues possible. Je propose juste une tenue passe partout chic
Laura
39 •
J'en prends note merci beaucoup au passage c'est vrai que tu es magnifique beaucoup doit t'envier
Mylene15
58 •
Pour sortir je m'habille comme çà
photo 1
photo 2
Philae
52 •
Pour être allée à l'amphibi une fois, une tenue qui va plaire à l'intérieur est à l'opposé de ce qui convient dans la rue. Soit ton déplacement à l'extérieur est de courte durée alors un manteau long pour couvrir ta tenue sexy peut suffire. Sinon prévoir deux tenues, une sobre en en extérieur et confortable pour que tu te sentes bien, et une sexy voire provoc ou vulgaire pour l'intérieur. Clairement les hommes qui y seront sont en attente de "salopes". L'endroit est excitant mais loin d'un club sélect.
photo profil
photo profil
photo profil