logo

Talons aiguilles

Bonsoir les filles,
Je suis fan de talons aiguilles, plus c'est haut, plus ça m'excite. Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer mais maintenant c'est top pour marcher et vous qu'en pensez-vous ?
Je mets des photos des mes chaussures

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 01 mars
3 41

Photo de Soisyeuse
336 km • Travesti
a publié ce sujet
laureen_heels
52 •
Ahah, oui au début marcher en talons, ça peut être compliqué... Je me rappelle mes débuts il y a un peu plus de 15 ans... J'avais pris des talons "moyens" de 5 ou 6 cm, mais la première fois, j'ai cru que j'y arriverais jamais et que j'allais me tordre les 2 chevilles... Je n'y arrivais vraiment pas, je devais me tenir à des meubles, je désespérais... Et puis je me suis dit que si n'importe quelle pétasse y arrivait ça devait quand même être à ma portée donc j'ai persévéré et hj'ai fini par avoir "le déclic"...
laureen_heels
52 •
Après j'ai acheté d'autres talons plus hauts et plus fins, et bizarrement ce n'set pas tellement plus difficile, aujourd'hui je préfère des talons fins je trouve ça plus équilibré (et infiniment plus classe) que des talons larges / carrés... Sinon, sur le chemin de la progression, il y a être capable de monter et de descendre les escaliers, et aussi de courir en talons... Pour les escaliers, pour monter au début ne pas poser le talon mais juste l'avant de la chaussure ça aide. Et pour descendre là au début le mieux c'set quand même d'y aller très doucement et de se tenir à une rampe... aujourd'hui je porte des talons de 8 ou 10 cm, je n'ai pas essayé plus car généralement c'est avec plateforme à l'avant ou c'est trop "vertical" et ça fait mal. Mais 10 cm c'est déjà très bien et très sexy.
47 •
Je suis entièrement d accord avec toi au début les escaliers c est la misère surtout descendre toujours peur de me faire une cheville
49 •
Merci pour ton expérience
Lauraaaa
31 •
La sensation de porter des talons hauts est trop satisfaisant, c'est la base obligatoire du travestissement et l'emblème de la femme. Je porte du 13cm minimum, tout styles de talons que ce soit des aiguilles ou des carrés, des talons ouverts, des stilettos, bottines bottes et cuissardes selon le style vestimentaire
photo 1
49 •
Merci pour ton retour …. Tu es très belle 😍
31 •
Merci ☺️
unfantasme
54 •
Cc les filles, j'ai 8 paire de talons et mini 12cm, je ne les portent qu a la maison mais cela procure une petite excitation, et puis cela fini la tenue et remonte les fesses , apres pas mal de va et vient a la maison maintenant je marche avec sans problème
Talonsbas
58 •
Cadeau de mon amant pour Noël
photo 1
photo 2
49 •
Sympaaaa 🙏
58 •
Merci oui super
ChienneClara
42 •
Coucou les filles, je me suis très vite habituée à marcher avec des talons hauts et pour ma part, je n'ai qu'une seule paire, celle que l'on voit sur mes photos 😘
49 •
Merci pour ton expérience
42 •
Voici les miens
photo 1
photo 2
travestiemure
72 •
C'est formidable de porter des talons et dés que je les enfile ca ma fait bander de plaisir !
49 •
Merci pourra réponse, je dois bien avouer que d'un seul coup je me sens femme
52 •
Oui c'est à la fois je trouve un sentiment intense d'excitation sexuelle et aussi de puissance, puissance de séduction et de confiance en soi... Et ce plaisir indicible d'écraser le sol avec ses talons et d'entendre leur claquement sur le sol, ce bruit m'a toujours procuré la plus vive excitation...
52 •
C'est vrai aussi que porter des talons est vraiment ce qui nous fait sentir femme.. à égalité avec porter de la lingerie et des bas ou des collants je dirais...
Chloe56
66 •
J'adore porter des talons que ce soit escarpins, bottines, bottes ou cuissardes, toujours à plate-forme et les voir sur les copines c'est très excitant. Avec bas plutôt que collant, et ongles vernis si possible
49 •
Super Chloé j'adore 😻
CarolineL
56 •
Les talons c'est la femme. ( les talonnettes c'est Sarkozy😂). Pour ma part je me limite à 10cm au delà c'est fatiguant de marcher avec surtout dans des rues pavées. Là les talons carrés sont impeccables alors que les talons fins plus casse gueule
49 •
🙏
ANNIEvienne
57 •
J adore porter des talons aiguilles. Des que possible suis en talons à la maison. J adore déambuler en faisant claquer mes talons sur le carrelage. J aime conduire en escarpins également. C est excitant.
49 •
Moî aussi j'adore le bruit sur le sol
52 •
Ca doit être très excitant de conduire habillée en femme et en talons, mais un peu risqué peut-être au début..
FlorineTV
37 •
Pour ma part j'ai commencé avec des petits talons 5cm. Puis j'ai évolué pour habitué mon corps a l'inclinaison a 11cm sandales rouge. Et suite a une erreur de commande j'ai prise des escarpins 13cm, je précise (sans plateforme). La sa été hyper intense j'ai passé 1 semaine et demi a m'habituer chez moi a marché avec dans les escaliers aussi avec une charge entraînement intensif. Mais pour une question de confort j'ai été les faire réduire par un super cordonnier qui a retiré seulement 6mm. Il pouvait pas plus pour éviter que je tombe et gardé la chaussure équilibré. Ils font aujourd'hui 12, 4cm et je les porte souvent❤️😍❤️
photo 1
photo 2
49 •
Super tes talons merci pour cette expérience.
Plus c'est haut plus c'est compliqué c'est certain et ça fait travailler les mollets mais qu'est-ce que c'est joli 🥰
37 •
C'est super jolie et très rare mais faut vraiment un apprentissage progressive à l'inclinaison pour habitué le pied mes pas que. La hanche aussi et surtout dans la tête, ne pas se précipiter et surtout surtout ne jamais sauté du 5 au 12 13cm immédiatement. Sa sera un échec commencé a porté les 10 11cm pour l'inclinaison suivante 12 13 sans plateforme je reprécise. Ne pas chercher a marcher vite mais bien droite en toute élégance. Au delà des 11cm sans plateforme ça devient vraiment hyper compliqué a marché. Faut surtout prendre le temps et pas désespéré. Au tout début je les supportais pas 5 min puis petit a petit 15min 1h 1 soirée et conduire avec 🥰 elle m'ont bien fait douiller et une frayeur au volant🤣 mais aujourd'hui je suis hyper contente de les porter mais escarpins 12, 4 cm. Photo sandales rouge 11cm escarpins noir 12, 4 cm
photo 1
photo 2
52 •
Tes talons sont usper FLorine mais effectivement ça a du te demander de l'apprentissage... Et effectivement comme tu le soulignes, marcher en talons fait quand même rapidement très mal aux pieds, moi parfois je peux les supporter à peine une heure.. Je ne sais pas si j'arriverais à les supporter toute une soirée ou pire toute une journée...
Soisyeuse
49 •
Une autre paire très confortable
photo 1
Mina33tv
49 •
J'adore porter des talons hauts. Humm c'est tellement sexy et excitant.
La 3eme photo ce que j'aimerai pour mon prochain achat.
photo 1
photo 2
photo 3
49 •
J'aime ces talons noirs brillants… moins fan des bottines.
J'apprécie assez les talons ouverts qui permettent de voir les doigts de pieds
Kelly42360
43 •
J'adore les talons très hauts. J'adore marcher avec aussi. C'est tellement beau en plus. J'aime trop ça
ChienneClara
42 •
J'adore les miens
photo 1
Helenadoll
53 •
Toujours un plaisir d'être bien haute.....
photo 1
photo 2
ilona73
46 •
Moi c'est ce que je porte est c'est vraiment plus qu'agreable la posture que ça donne mais oui les escaliers quelle galere !
photo 1
Travsandy
58 •
Moi j adore en porter je me trouve plus sexy et surtout conduire avec
photo 1
photo 2
photo 3
46 •
Oui tres agréable de conduire en femme et en talon
Vero44
46 •
Porter des talons hauts est vraiment l'élément qui me fait me sentir femme. L'apprentissage est long et il faut beaucoup de patience et persévérance pour arriver au plaisir...
anniatv
50 •
Les talons hauts c est la feminité absolue j en ai des dizaines de paires de toutes tailles et toutes formes jusqu a 10 cm pas de soucis pour marcher avec au dessus ca se complique. J y arrive a la maison mais dans la rue c autre chose. j ai meme une paire a 16 cm mais la c juste pour le fun impossible de marcher avec.
laureen_heels
52 •
Pour celles qui débutent et qui ont du mal je ferai une analogie avec le vélo: marcher en talons est avant tout une question d'équilibre... c'est très dur au début ça peut prendre plusieurs jours avant d'arriver à tenir dessus et à marcher pataudement tant bien que mal et plusieurs semaines voire mois à progresser et à gagner en confiance et à avoir une belle démarche (ne pas marcher jambes écartées comme un homme comme on a tendance à le faire au début...). Et aprés comme le vélo, ça ne s'oublie
jamais ! Je suis restée pratiquement 15 ans sans en porter et j'avais peur d'avoir oublié mais c'est revenu instantanément !
photo profil
photo profil
photo profil