logo

Tenue de soubrette

Alors j'essaie de plus en plus de teouver le courage a cela, j'ai appelé le sex shop pour demander si il avais encore une tenue en stock et si elle était portable par un homme, elle m'as répondu que pour elle, elle voit pas pourquoi pas et si peut être que vers la poitrine ça peut ne pas etre adéquat. Ma question est donc cela arrive t'il d'acheter une tenue féminine et que en faite ca marche pas du tout ? Ya t'il un moyen d'en profiter quand même où c'est un vêtement que je pourrais peut-être probablement jamais porté ? C'est une mission d'une demi journée j'aimerais éviter d'acheter des trucs dans le vent aussi.

Dernière réponse le 21 juin
2 7

Photo de jadegagmiss
417 km • Androgyne
a publié ce sujet
NickyTv
47 •
Hello,
J'ai acheté la mienne il y a déjà quelques temps sur wish ;), par pur fantasme.
Je l'adore et je ne suis pas déçue du tout. Aucun problème pour la porter même si elle est réservée à des jeux ou des moments solitaires car peu adaptée pour une sortie !!!.)
Caro76
42 •
J en ai acheté plusieurs et c est parfait
Travsophie
31 •
Je dois en acheter une avec écrit sissy dessus avec tout qui avec
Trav_Diane_57
38 •
J'en achète souvent sur Aliexpress, vinted, site pro de vêtements, soit plus sexy sur Aliexpress vinted et d'autres plus professionnel style femme de chambre d'hôtel sur le site pro.
SarahBeauvallon
47 •
Pour les services courts
photo 1
photo 2
38 •
C'est ce que j'allais dire^^
La morpho des mecs est différente de celles des femmes bio.
Le torse des hommes est plus allongé là où une femme est plus en jambes : une robe courte devient souvent trop courte sur un homme
Fannyy
59 •
J'en ai acheté une sur TEMU, simple sympa et très sexy