logo

Bondage

Perso ,j'adore le bondage ! Surtout quand je suis attachée a du mobilier bdsm ou suspendue ! Et dans de multiples positions! Et vous quand est il?

Dernière réponse le 25 juillet 2021
1 12

Photo de lexta
761 km • Travesti
a publié ce sujet
Wandy
67 •
j'adore aussi, et être utilisée et désabusée comme ça :)
69 •
J ' adore le bondage filmé avec du plastique
34 •
Super :)
steffie
63 •
J' aime assez aussi, les liens et le martinet ( pas trop fort) et une légère douleur ( pinces à linge sur tétons et testicules ) ;-)
photo 1
photo 2
Cynthia126
65 •
J'aime être utilisée comme une esclave, entravée et ligotée....puis être fouettée
femboy_a_dresse
43 •
Perso moi j aime être privé totalement de mes sens et être en catsuit ou tenue robe a gros boutons j adore être bâillonner menotter dans le dos enchaîné fer aux chevilles et collier électrique au cou
photo 1
photo 2
54 •
J'adore.
gwendoline20
56 •
Bonjour je pratique le bondage depuis longtemps et me sens bien qu une fois ligotée et baillonnée.
femboy_a_dresse
43 •
Perso je cherche un maître qui me réduira à ses désirs qui m entravera qui le baisera qui m enchaînera mais qui respecteras mes envies je suis prête à faire des concessions mais après plusieurs rdv
Galliane
61 •
J'aime le bondage, j'aime attacher, lier, restreindre puis cravacher avec subtilité pour faire monter le désir... J'aime aussi selon les situation fouetter et varier les plaisirs avec différents martinets ! J'aime jouer avec une soumise en cuir, latex ou vinyle
femboy_a_dresse
43 •
J adore le bondage et le plan perte de sens être entravée dans le dos avec talons menotter aux chevilles avec une chaîne qui restreint tes déplacements car cadenasser au mur ou à une table, mon futur maître ou ma future maîtresse aura la télécommande de mon collier électrique et sera maître de ma souffrance quand je serai bâillonner et offerte à ses envies