logo

BONDAGE

Bonjour je pratique le bondage depuis longtemps et me sens bien qu une fois ligotée et baillonnée, aimez vous cela aussi ?

Dernière réponse le 21 août 2021
13

Photo de gwendoline20
423 km • Travesti
a publié ce sujet
feticollants
37 •
Hummmm te veux
steffie
63 •
Oui, j'aime bien !
photo 1
photo 2
photo 3
christine
65 •
Oui très excitant de se trouver à la merci d'un homme et de s'offir totalement
Louisa33
72 •
Il faut trouver un partenaire en qui on doit faire totalement confiance et comme moi je suis de nature très méfiante je ne suis pas prête de trouver
L39ans
39 •
Moi il y a bien un truc qui m intrigue mais je ne sais pas comment sa s'appelle, c est le faite d etre suspendue au plafond, attacher par les chevilles et les poigner mais les vhevilles et les poigner attacher independament
Sarah_TV
57 •
Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais être initiée au shibari sur la région Toulousaine par un maître compétant car la pratique peu comprendre certains risques.
Cynthia126
65 •
Pour autant qu'on ait confiance dans le partenaire, être attachée, bâillonnée et entièrement soumise au Maître est très excitant.
Elodie2France
43 •
Perso je n'aime pas ))
trycia30
58 •
Coucou les filles. Oui je n'ai jamais fait encore, mais j'aimerais tellement.
julie7811
58 •
Moi aussi j'adore être à la merci des désirs d'un Maître ou d'une Maîtresse sans pouvoir résister ❤❤❤
Cynthia126
65 •
Pour ma part, le shibari ne m'intéresse pas. Être couverte de cordes et de noeuds savants n'a, pour moi, rien d'excitant. Par contre, être simplement menottée, à la totale merci du Maître, être enfermée avant de recevoir le Maître et être forcée de le subir....c'est super.
jtvcergy
36 •
J'aime beaucoup mais peut de mecs savent se servir d'une corde
femboy_a_dresse
43 •
Cherche domina pour me mettre esclave et la servir
photo 1
photo 2
photo 3