logo

C'est quoi comme sextoys ?

J'ai vu cette vidéo et je veux absolument le même sextoys mais je ne sais pas du coup ce que c'est, le nom ou où le trouver, HELP Si quelqu'un sait ce que c'est je suis preneuse ^^

photo 1
Dernière réponse le 27 octobre 2024
3 18

Photo de evangeline
451 km • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-34
57 •
Hump Gear de perfect fit, y'en a sur Amazon pour 41 euros. J'en ai trouvé un sur Aliexpress a 5 euros mais trop mou et ne tient pas en place. Je vais probablement acheter celui de perfect fit
57 •
Finalement, après avoir lu les avis sur amazon, il n'a pas l'air mieux Et comme on ne peut le renvoyer même si non utilisé... faudrait pouvoir en trouver un sex shop
57 •
Un test :
57 •
Https://msieur-jeremy.fr/avis-test-sextoys-homme/gaine-pour-le-sexe-anal-hump-gear-perfectfit/
travinylatex
59 •
Moi je dirai plutôt un masturbateur pour mec insérer dans une chatte anale.
57 •
L'idée est bonne, mais est-ce qu'un masturbateur a un anneau qui lui permet de ne pas ressortir de l'anus ?
Patricia025
53 •
Bonjour Petite question, c'est quoi l'intérêt Autant faire prendre directement !
Twoholesbottom
47 •
Perso, j'ai déjà été baisée avec ce type de jouet. L'intérêt que j'y ai trouvé est d'être encore plus écartée. C'est pas mal. Le jouet avait une partie en boule qui permet de rester bloqué dans la chatte.
59 •
Comme quand un chien verrouille la chienne
Twoholesbottom
47 •
De ce type
photo 1
57 •
Tu connais la marque, etait-ce un perfect fit ?
35 •
Aliexpress, on a tester mais ca ne tiens pas vraiment bien en place...
54 •
Plug tunnel
Patricia025
53 •
Merci pour la réponse
evangeline
24 •
Merci pour toute vos réponses ^^ hâte de l'essayer
la_GSF
52 •
Plug tunnel lumineux, tu met l ambiance dans une soirée
photo 1