logo

Cage avec tige d’ uretre

Coucou les filles, qui parmi vous porte une cage de chasteté à long terme?
Pour celle qui porte une cage avec une tige ou sonde d' urètre… est ce que vous réussissez à la garder sur du long terme?

photo 1
Dernière réponse le 28 octobre
3 12

Photo de Julia
162 km • Travesti
a publié ce sujet
Alicesissy06
35 •
Alors j'en porte pas long terme meme sil m arrive de lavoir plusoerus jours, même si j'aimerais plus, mais sur les réseaux il semblerait que certaines le fassent avec tige d urètre. J'y connais rien mais apparemment c'est très mauvais médicalement parlant (infection, iritation) un medecin avait repondu sur un twitt. Je conseille une cage sans pour le long terme. Bisous
Jenny83210
40 •
Je suis ambulanciere, les sondes a long terme causent de grave soucis, avec potentielles dechirures d uretres, infections... etc etc. Et la je parle de sondes medicale qui sont changer quotidiennement, les sondes vendues avec les cages sont extremement dangereuse car non sterile.
Jenny83210
40 •
Personellement j adore ma cage, je suis en cage depuis 2 ans maintenant, j adore les sensations qu elle me procure, je suis passer d une taille normale a une cage plate, maintenant j en ai une avec une fente a l avant qui a la meme taille qu une plate, mais l ouverture permet le port long terme sans que le jet se transforme en multi jet incontrolable lorsque je vais aux toilettes 😂
utiliser une wand pour faire vibrée la cage, et jouir comme ca, fait grillé mon cerveau niveau humiliation🥵🤪
Je pense passer a une cage inversée bientot
33 •
Coucou. Tu a des photos de ta cage cela m'interesse 😉 bisous
39 •
Voici
photo 1
lola12
39 •
Bonjour,

A quoi sert la sonde?
39 •
Elle sert à dilater l' urètre et lors de grosses pénétrations le sperme y coule seule en faisant de long filets
39 •
D'accord merci
ANNIEvienne
57 •
Coucou. J aime être encagee plusieurs jours en la gardant également la nuit. Se réveiller le matin encagee est très agréable et excitant pour commencer la journée. Par contre, je ne supporte pas une cage comportant une sonde d uretre
Alex_Vinyl
37 •
Coucou SoSo. Je pratique aussi avec une sonde, sur une cage très similaire à la tienne. Ça me procure beaucoup de sensations et de plaisir.
Je te déconseille le port de la sonde sur du long terme, ça peut effectivement être dangereux et entraîner des douleurs et des infections ! Donc, évidemment, toujours bien désinfecter la sonde après usage et la bien la nettoyer avant.
Personnellement je porte la sonde régulièrement, 1h ou 2h, sur des sessions en cage plus longues. Je l'ai fais plusieurs fois depuis le début du locktober pour égayer un peu le mois ☺️.
EglantineCD
42 •
Coucou. J'ai déjà essayé. Mon record est de 24 heures. Mais ça devient désagréable.
Rykalaput
49 •
Moi j'adore l'avoir aurais aimé me faire castré
photo profil