logo

Cage de chasteté

Bonjour connaissez vous un site ou vidéo expliquant comment bien installé une cage de chasteté Merci

Dernière réponse le 11 octobre 2024
7 12

Photo de Eontrav
371 km • Travesti
a publié ce sujet
Eontrav
66 •
Merci je vais regarder
blondinette
56 •
Idem jai acheté une cage avec base a 45 mm, impossible a faire tenir, les testicules rentrent dans le bas ventre qd je tire dessus pour la mettre, une astuce?
blondinette
56 •
Jai pourtant pas des grosses couilles et sexe en erection de 17 cage en acier avec plug uretal
56 •
Hum c est tres erotique je vais essayer en 50 mm, ouverture de la base en 2 c est peut etre plus facile sinon
danysissy
62 •
Bien choisir l'anneau correspondant, bien le lubrifier ainsi que le clito. La solution du bas retourné est aussi très bonne
photo 1
Nellytg92
50 •
Pensez à faire un essai de montage a vide avant de le passer sur votre clito
Tannia
55 •
Une ou deux gouttes de lubrifiant Silicone et sa rentre tout seul.
Fleur
32 •
Coucou je cherche une cage de chasteté pour la nuit, pour éviter les érections et être confortable dans ma cage, qui a une solution ? qui a déjà essayé les cages "anti-erections" avec pics ?
55 •
Confortable et avec des pics. Pas vraiment possible, ou alors ne plus avoir d'érection.
Fleur
32 •
J'aimerais ne plus avoir d'erection non-controlée
55 •
A ma connaissance, il y a aucun moyen de l'obtenir. Si une personne c'est éradiquer complètement l'érection je prends. Car je ne veux plus aucune érections.
58 •
Il te faut faire tenir ta cage avec une sangle, comme ce modèle : https://www.amazon.fr/dp/B0C98L7KJ4