logo

Cage de chasteté inextirpable

Salut, Je suis une grande amatrice de cage de chasteté j'en ai tester plusieurs métal plastique ou silicone et j'en possede 2 actuellement, malheureusement j'arrive toujours a m'en echapper. J'ai investi dans la cage the vice reputer pour ne pas pouvoir s'en echapper au debut je ne pouvais pas m'en retirer mais aujourd'hui j'ai un nouveau lubrifiant et elle sort très facilement. Il y a t'il vraiment une cage qui peux condamner sans echappatoir?

Dernière réponse le 15 décembre 2023
1 24

Photo de SissyAnya78180
23 km • Travesti
a publié ce sujet
Sophielasoumise
57 •
Il faut utiliser une ceinture de chasteté
28 •
Oui j'en ai eu un autre echo apparemment ça marche pas trop mal
alexia_sissy
51 •
Celle-ci impossible de s'en echapper
photo 1
photo 2
photo 3
28 •
Oui mais elle est petite aussi moi au repos je fais 11cm j'ai du prendre la vice plus parce que le standard etait trop petit
alexia_sissy
51 •
En situation
photo 1
photo 2
28 •
En tout cas ça se dissimule bien et a force de faire retrecir je voudrais arriver a ce resultat la
44 •
Moi aussi je veux faire rétrécir au maximum
Elodie75
55 •
Moi aussi. Je viens d acheter ma 2nd cage et j arrive a m en sortir des que je ne bande plus. Donc la contrainte est decevante. Est ce parce que mes attribus sont de taille moyenne voir petit ?
67 •
L'anneau prends bien les couilles et la verge Rien ne bouge
Rika
67 •
La mienne tient bien
Mathilda66
51 •
Essaye le tucking!! No Escape!
28 •
Mais le tucking n'empeche pas de bander si?
Elodie75
55 •
De quel modele s agit il? ou la trouve t on?
LindaPlug
57 •
Bonsoir les filles, j'ai trouvée mes modèles avec celle en photo et la cb 3000 rose bonbon (j'adore). Deux conseils. Même si elles sont mignonnes, les cages en silicone n'assurent pas le job de la contention. J'aime bien, pour son coté esthétique et aussi pratique, glisser un lacet dans le haut de la cage et l'attacher autour de ma taille en faisant bien remonter tout ça. Je trouve ça plus sexy et ça évite que ça pendouille. Kiss
angeetdemon66
37 •
Alors pour nous on a du évoluer dans la taille et modèle de cage de chasteté, les hormones et le fait que je sois maintenant exclusivement passive ont tendance à bien diminuer la taille du sexe pour notre plus grand bonheur
76 •
Je les trouv e encore bien grande il faudra passer au modele mini
Firstime38
40 •
Je rigole bien quand je lis les commentaires.... Bref. Le SEUL moyen pour ne pas s'échapper de la cage, c'est le percing !!! Un petit prince Albert et c'est fini. Il y a un artisant qui fabrique des cage sur mesure avec l'attache qui se coince dans le trou du percing et là.... Pas moyen d'en sortir
40 •
Et tous ceux qui cherchent a en sortir.... C'est qu'ils ont pas l'envie ni la mentalité de vouloir porter une cage. Car si tu aime en porter, tu cherche pas à la retirer !
Raykatravestie
39 •
J'aime beaucoup celle ci j'ai essayé d'autre modèle mais se modèle me convient parfaitement et je la porte même en journée
photo 1
photo 2
photo 3
Eva
45 •
Perso je porte une sissy cage en 24/7...je retire ma queue du fourreau la nuit, sans enlever la cage, ce qui permet d'avoir un sommeil apaisé, et garder une bonne santé érectile. Maintenant ça a été dit, si vous voulez vraiment ne pas pouvoir vous echapper, y a qu'un truc, c'est piercing prince albert