logo

Cage de chasteté, pour ou contre ?

Coucou les filles,
Je sais que c'est un thème qui fait pas mal débat entre nous car certaines adorent en porter une mais d'autres n'aimes pas où tout simplement ne l'a supportent pas. Qu'en pensez vous de votre point de vue ?😘

Dernière réponse le 20 juin
4 54

Photo de Marinegirly
483 km • Travesti
a publié ce sujet
yuki
46 •
J'en porte une régulièrement et personnellement j'adore ça 🥰
J'ai plusieurs modèles en stock, métallique ou en plastique et de taille différentes...
photo 1
photo 3
46 •
Tu es canon meuf
46 •
Merci ma belle ☺️
sophietrav08
64 •
100% contre aucune utilité ce truc
52 •
Oui c est vrai...tu ne bandes plus...loool
54 •
Oui après des années en cage mais ces aussi un ptit travail mental des le début de mise en cage
Vanessa_Black
46 •
Passionnant ! J'étais résolument contre (car j'aime les sexes de garçon sous ttes leurs formes) avant mais j'ai testé et j'avoue : je suis devenue fan !! Aussi bien a porter avec un garçon (ça concentre sur la passivité et ça indique clairement que je ne vais pas être active), qu'à porter ts les jours (la sensation est super agréable et excitante) qu'à porter en plaisir solo et provoquer un sissygasm que je trouve génial
25 •
C'est exactement ça ! Ça permet de montrer directement ce que l'on veut mais aussi le port quotidien niveau sensations qui est incroyable !
la_GSF
53 •
Pour ou contre suivant les plans et les partenaires
Claudietrav
56 •
J'adore obéir, donc lorsqu'on m'oblige à en porter, j'adore. Être sous contraintes, très excitée et voir son clito perler, c'est divin. Je souhaite d'ailleurs en racheter, merci les filles de me conseiller pour que je fasse les bons choix. Bisous et merci d'avance.
CaroleVesontio
56 •
Initiée par un homme il y a quelques années, je la porte dès que je suis en femme. Totalement passive, je me concentre sur un plaisir moins mécanique qui vient de l'intérieur.
C'est tellement plus intense
25 •
Un plaisir interne est plus puissant et intense qu'une masturbation
Martine70
60 •
100% pour je la porte en permanence depuis des années
Queencys
28 •
Pas attirée au départ, essayer ensuite sans trop réussir...depuis j'ai dû mal à ne pas être en cage et surtout en avoir des toujours plus petites
28 •
J'adore en porter une avec un plug et notamment pour aller dehors, j'attends la maison ou la nuit pour compléter avec des talons...sans oublier les autres accessoires suivant l'humour (où être en cage améliore nettement les envies hihi)
ambigue
57 •
Dès que je peux... ca permet d'oublier ce fichu appendice, et de se concentrer sur des sensations bien plus profondes et durables...
Julia57000
35 •
Pour également ;) mais faut être prête, chacunes ses envies
Travetsoumise
46 •
Pour bien sûr ! détail accessoire mais quand tu portes une mini jupe, ça permet d'éviter que ça puisse dépasser. Et ça me permet de me concentrer sur mon côté femelle. Et c'est vrai qu'un plug complète bien le tout
25 •
Oui je suis d'accord le duo cage + plug est vraiment indispensable pour moi
Lolitatrav14
34 •
Je suis POUR à 100% sa me rend plus salope et excité et me concentré sur plaisir anal
Sabrina
51 •
Pour. Tu te sens offerte et vulnérable
ilona73
46 •
J'ai pas encore trouvé celle qui me fait kiffer !
Vero44
46 •
Pour à 200%. Comme évoqué plus haut, j'ai découvert ce plaisir par mon coté soumise et depuis, je la porte dès que possible pour mieux me concentrer sur mon coté femelle et les plaisirs de ma chatte.
SerenaTosca
39 •
Totalement pour la cage si tu es soumise/sissy. C'est aussi excitant et symbolique que porter un collier en fait.. D'ailleurs, pour moi l'un ne va pas sans l'autre.
ErikaSarrebourg
59 •
Etant une grosse salope soumise j'adore en porter!! J'ai eu du mal à trouver celle qui me convenait le mieux, celles en plastique me faisaient mal, celles en métal, je ne trouvais pas l'anneau correct. Là j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait avec un étui entièrement en silicone, donc très doux et très confortable à porter, sans irritations ni douleurs...
25 •
Tu la portes en permanence ou pas ?
59 •
Oui le plus souvent possible, c'est à dire en permanence ! Je l'enlève juste pour l'hygiène corporelle et c'est tout.
Cindytrave09
54 •
Pour à 1000% en cage de puis 15 ans
Après les début sont dure surtout les nuit
Trouvé un autre plaisir plus intense
LidyMissTik
52 •
Contre pas fan
Maude58
52 •
A 2000% pour c'est clair, cela me rend plus que docile....le seul problème est de trouver une personne pour garder les clés
Travetsoumise
46 •
Y'a pas photo, on est une grosse majorité à adorer les cages. Comme ça, on se concentre sur l'essentiel :)
Eva_Pour_Black
38 •
Totalement pour: je suis sous cage depuis un peu plus de deux ans, au début 2-3 jours par semaine, maintenant 90% du temps. ma conjointe a la clé.

De cette façon je ne m'occupe que du plaisir des autres et pas du mieux, j'ai le dois a une éjaculation toutes les 2 à 4 semaines suivant les désirs de madame

ne pas pouvoir se masturber fais le plus grand bien... comme ca le plaisir et le désir ne s'arrête jamais
Jess57
42 •
J'adore, ça m'aide à me sentir femmelle. Ma bite devient totalement inutile. J'adore les micro cages qui donne l'impression de ne pas avoir de pénis.
ilona73
46 •
Coucou des avis sur ce genre la ?
photo 1
38 •
Si tu veux du lors long terme il faut plutot du metal
Travetsoumise
46 •
J'aime trop. Mais il faut une ceinture sinon elle ne tient pas
46 •
Malgré les plus petit anneau c'est fou je me rend pas compte
culolotte
56 •
Mini-cage ou cage plate avec tige uretale? et dire qu'il y a 6 mois j'etais pas fan, maintenant j'apprecie... j'en chie quand meme pour mettre les fermer...
photo 1
photo 2
photo 3
travinylatex
60 •
Une vingtaine d années que j en porte (en possède une dizaine..) donc OUI j aime, j adore! Je reste dans un état constant d'excitation. Avec un clito mou, seule ma mouille est capable de s'écouler. Cette fuite constante me laisse dans un état d'excitation intense et permanent qui fait que mes mamelons et mon anus deviennent mes principales zones de plaisir. De ce fait, je deviens utilisable et tres conciliante. Je prends soin de mon / ma partenaire et me concentre sur son plaisir et non le mien...
photo 1
photo 2
53 •
J adore ta façon de voir les choses
Alicesissy06
35 •
Je pense que cest personnel mais j'adore pour ma part !
Jess57
42 •
Je me sens tellement plus femmelle !
photo 1
54 •
Tout à fait d'accord avec toi
photo 1
Julia
31 •
Je la porte quand ma dominatrice me l'ordonne, elle contrôle ma jouissance et rien que pour ça j'adore savoir que je la porte pour elle ;)
Jess57
42 •
Ma modeste collection. Devinez quelle est ma préférée ?
photo 1
25 •
La plus petite est mieux !
54 •
La mini des rose et après la mini métallique je suppose
Travetsoumise
46 •
Et les mecs, ils en pensent quoi ?
42 •
Mon régulier n'aimait pas. Il adorait me voir bander. Mais il acceptait
54 •
Comme beaucoup de mec il aime pas mais je ne leur laisse plus je choix perso
54 •
Je suis d'accord et aussi n'avoir que un plaisir anal
46 •
J'avais un occasionnel qui préférait de loin que j'en porte une pendant nos rapports. J'avais en plus la sensation de l'exciter encore plus en me soumettant à sa volonté
54 •
Oui mon régulier adore que je soit en cage pendant no rapport
Sa l'excite et me domaine à sont plaisir