logo

Cage + plug

Coucou !!
J'aimerai bien m'acheter ma première cage, mais je ne suis pas calé dans le sujet... je sais juste que j'en veux une avec une ouverture au niveau des testicules, si c'est un anneau complet, j'ai peur de finir au urgence haha
Si vous avez des modèles à me conseiller je suis preneuse
Merci bisous 😘❤️

Dernière réponse le 07 août
3 15

Photo de Manon74
484 km • Travesti
a publié ce sujet
Manon74
26 •
J'aimerai aussi reprendre un plug ( ou simulateur de prostate ) je cherche quelque chose avec une encre et qui peu être porté sur le long terme sans ne plus avoir la sensation de le porter au bout d'un certain temps
Lucy
36 •
Alors, pour le plug, le mieux ce sont les plugs en silicone genre topped toys gape keeper. C'est un silicone mou, vraiment fait pour porter longtemps.
Et les cages il existe énormément de modèle. Pour débuter je te conseille d'aller voir sur Amazon et de prendre une cage avec plusieurs anneaux. Comme ça tu trouve la taille qui te convient.
FlorineTV
38 •
La cage Sissy chez Rigazo Avec 4 anneaux est très bien aussi ❤️.
Samitsevart
45 •
Pour un plug je conseille un plug en verre avec du lubrifiant. Dans mon cas je peux le porter une journée complète sans soucis
travinylatex
60 •
Je confirme aussi qu une ceinture rend la cage plus confortable
Photo
36 •
Joli cette petite cage
Yumi_Sharc
34 •
Combo parfait ma chérie plug + cage, si tu es bien stimuler le soir tu n'auras qu'une envie 🤤
Claudietrav
57 •
Suis également en période de renouvellement de mes deux cages. La sangle est surtout valable pour les cages inversées ?
36 •
Non c'est top pour toutes les cages. Ca la plaque bien et ça bouge pas
57 •
Merci pour ton conseil. Cela permet de l'avoir bien remontée ? La sangle est uniquement au niveau des hanches et pas de lanière entre les cuisses ?
36 •
Il existe les deux. Moi je met que autour des hanches ça suffit.
Et oui ça l'a remonte et la plaque bien.
C'est vraiment plus confortable.
46 •
Perso je mets toujours un strap avec une cage, effectivement c'est beaucoup plus confortable
Sonia-34
58 •
Pour ma part, autour des hanches ne suffit pas, quelque soit le modèle de cage. Il existe des modèles avec une sangle qui passe entre les fesses, style string, et aussi avec 2 sangles qui partent sous les testicule et vont s'accrocher sur les hanches
Manon74
26 •
Merci à toute pour vos conseils ☺️😘