logo

Comment faire tenir une cage de chasteté

J'ai essayé un tas de cage, aucune ne reste en place la nuit, sauf celle là en métal, avec l'anneau réglable, mais trop lourde (420gr). J'ai essayé la sangle, inconfortable, et ne résiste pas au temps (cochonnerie ch...se). Donc le seul truc que j'ai trouvé, c'est le scotch médical, comme celui utilisé pour le pansement après une prise de sang. Un morceau en haut, un morceau en bas sur la partie des testicules qui déborde de la cage et scotché en dessous, et ça tient la nuit !

photo 1
Dernière réponse le 17 décembre 2024
7 32

Photo de Sonia-34
652 km • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-34
57 •
Bon, ça doit rester occasionnel, car pas sûre que la peau apprécie les arrachage successifs
isis.13
37 •
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire
Justinelacoquin
34 •
Cc, pour suivre aussi 😘
emma54
49 •
Ben il faut acheter la bonne taille d'anneau, ni trop grand ni trop petit. C'est pas un dispositif pour la nuit en plus. C'est juste pour une soirée ou une après midi. Le reste c'est du fantasme et ça doit le rester.
SissyFrench24
28 •
Il faut acheter une bonne sangle avecplusieurs bouton poussoir pour relger a different cran. Apres une cage ca reste de l'occasionnel, perso je fais du 3h max avec pdt mes plan, c'est tout
28 •
Et personnellement j'en porte une extra plate et une meme négative, et avec la sangle aucun soucis
Alicesissy06
34 •
J'ai jamais perdue une cage. Je pense que vous ne prenez pas la bonne taille d'anneau. Avec la bonne taille c'est pas sensé bouger. Et même sur plusieurs jours.
SashaB.
54 •
Moi j'ai aucun souci sans doute que ta un problème de taille pour l'anneau a voir mais j'ai plusieurs cage que je porte la nuit sa me gêne pas trop
Sissysylfia
32 •
Je pense que vous ne prenez pas le bon anneau personnellement je n'ai pas de soucis, avec les sangles prévue pour ca tiens bien en place jour et nuit
Vuipette
64 •
Mes couilles étant minuscules j'ai le même problème. Comment faire Merci de nous donner des idées
34 •
On l à toute dit au dessus je pense que ça vient de la taille de l'anneau. C'est une cage avec plusieurs anneaux ?
Sonia-34
57 •
Je n'aime pas la sangle car je sens les boutons en dormant. D'autre part, c'est pour la garder toute la nuit chez mon amant, donc pas génial d'être avec une sangle. L'anneau que j'utilise est un 38mm, c'est le plus petit que j'ai trouvé. Avec la cage en métal, je peux serrer plus. Peut-être un problème du à ma morphologie ? Pour celles qui ne trouvent pas normal de la garder plus que quelques heures, de quoi je me mêle ? Ce n'est la raison de ce sujet.
Sonia-34
57 •
Je viens de trouver ça sur internet : Les testicules, responsables de la production de spermatozoïdes et situés dans le scrotum, peuvent rétrécir en raison de la diminution du taux de testostérone et la quantité de spermatozoïdes qu'ils produisent peut diminuer.
57 •
A partir de 30 ans, on perd 1% de notre testostérone par an.
Lucy077
27 •
Option 1 : acheter une sangle option 2 : trouver une meilleur cage plus legere
57 •
Comme je l'ai écrit dans mon sujet, la sangle s'inconforte et j'ai essayé plusieurs cages, 7 précisément
PourMaleBMlarge
47 •
Peut être avec des soudures ?.
53 •
Oui oui excellente idée ! Les nouveaux postes lasers permettent des micro-soudures invisibles !!! 😂 😂
Dynah
59 •
Du sur-mesure chez un ferronnier ?! 😁
57 •
😂
57 •
Il y a une solution approchante, c'est se faire poser des piercings, un sous le nombril, un autre au périné et attacher le tout...
64 •
Bonne idée
57 •
Il parait qu'il y a aussi une solution adoptée par des transgenre, un piercing sur le sexe, un autre au niveau du périné et on attache le tout. Plus besoin de cage....
travinylatex
59 •
Perso aucun problème (j en porte depuis prés de 20 ans) bien choisir l anneau et prendre une sangle.
57 •
Oui, avec une sangle, mais je l'ai dit au début, ça m'inconforte
Elodietrans
33 •
Bonjour chère amie Cela fait 3 ans que ma maîtresse m impose de porter une cage de chasteté elle a fait de nombreux essais pour trouver la bonne surtout au niveau de l anneau. Maintenant c'est la bonne cage
photo 1
57 •
Merci de ton apport. Tu la portes au quotidien ?
31 •
Tu es trop belle
photo profil