logo

Crochet anal

Hello les filles quand pensez-vous ?

photo 1
Dernière réponse le 05 août 2021
5 31

Photo de Bree
22 km • Travesti
a publié ce sujet
alexvicious
62 •
Je promène régulièrement des salopes ou lopes avec ça et une laisse accrochée à l'anneau, elles aiment bien. Sinon ça passe tout seul, rien de special à côté d'un gode.
50 •
Ok moi c est la sensation d être dominé que j aime
Maude75
76 •
Je suis dans le même état d'esprit que Sophiecros
patricia95
58 •
Moi j'en ai un, j'aime bien. Quand je suis seule je me le met dans les fesses et attache l'anneau au plafond. Je tend la corde et imagine que c'est un maître qui m'a mise dans cette situation et qu'il va revenir avec un ou deux hommes. Je suis obligée d'attendre dans cette position, je ne peux pas me dégager avec la corde tendue
56 •
Coquine mmm
50 •
Superbe ?
FifieOne
56 •
Testée et approuvé
photo 1
50 •
Superbe chérie ?
56 •
Merci kiss
56 •
Hummm quel cul!
56 •
K8ss
TravPulpeuse
48 •
J'en pense que du bien. L'idée m'a toujours excitée, la pratique n'a fait que confirmer... A faire et refaire...
50 •
Super ?
Mia95
55 •
Maitress Alexvicious m en a mis un lors d une rencontre et j avoue que j'ai bien aimé cette sensation. Je pense que cela va être mon prochain achat
50 •
Oui moi j ai hâte de le recevoir
55 •
Veinarde lol
Diane.kokine
58 •
Lors d'une soirée chez une copine domina. J'ai pu goûter au crochet. Elle me l'a mis sans m'en parler avant, la attaché sur moi en le tirant vers le haut. Je ressentais la boule et le crochet tirer sur ma petite chatte. Je l'ai gardée en moi une partie de la soirée. À chaque mouvement que j'effectuée, je ressentais une sensation de plaisir difficilement descriptible mais terriblement agréable... je l'aurais volontiers garder plus longtemps ainsi mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Diane.kokine
58 •
Maintenant je me dis vivement la prochaine fois...
56 •
Mmmm oui
59 •
Super !
christine
65 •
Mon amie alexvicious me promène comme cela est j'adore
Emma
53 •
C bien quand il est bien tandus ds le dos a un collier pour les petites chiennes
56 •
Mmmm une connaisseuse
59 •
ça m excite !
blondinette
56 •
Je viens d en commander un, j ai hate d essayer !
maryontrav
41 •
Découvert récemment, un maître de ce site me le propose. J'avoue être très tentée d'essayer. Ce côté domination est très attirant.
48 •
Mon seul conseil...fonce... C'est un délice. En plus si tu as confiance dans ton Domi, tu seras dans le bon état d'esprit
Ptitepeste69
56 •
Perso jamais essyé mais j adore sentir un rosebud même xl entre mes petites fesses donc j aimerai bien essayer kiss
Marcia
59 •
ça m'intéresse ! sur quelle site de vente ?
58 •
Aliexpres
59 •
Daccord, merci ! bisous
photo profil