logo

Cumbull ou sperme congelé

Bonjour à tous, je recherche en ce moment quelqu'un qui congel son sperm pour ensuite en avoir assez soit pour le boire, le lécher comme une glace ou faire une omelette. Est-ce que quelqu'un pratiques la conservation de sperme? Ou est ce que quelqu'un a déjà goûté ou a été humilié avec ça? Si quelqu'un est intéressé par la conservation de sperme qu il vienne m en parler!? Bises

Dernière réponse le 22 juin 2022
-1 11

Photo de Trav_Diane_57
380 km • Travesti
a publié ce sujet
Xminoux
60 •
Ta l'air d'aimer ça le sperme ça doit ce congelé sûrement essayer et tu verras bien si ça a le même goût
38 •
ça perd un peu en goût
Cynthiasalope
43 •
Ça perd du goût moi j'en prends avec du champagne ou café ou dans ma Chatte Plusieur mélanger ou j'avale
38 •
Je confirme que ça perd un peu en goût!
Jessicatv54
51 •
Pfffff
fatima92
64 •
En omelette ???
38 •
Hummm
Lea78
54 •
Dans le café, ou dans un verre en glacon j'adore aussi :)
38 •
Hummm
Sodopassif
48 •
Omelette...???
andras
24 •
El famoso cumlette