logo

Double sodo

Ça fait longtemps que je regarde des vidéos dans lesquels une trans ou une trav se font vauser par 2 mecs....ça m'excite énormément. J'ai d'avoir cette expérience. C'est très probable que je le fasse dans quelques jours, cars mon copain vient me visiter et il est partant. Pouvez vous les filles me donner des conseils pour profiter au maximum de cette première fois? Merci

Dernière réponse le 09 juillet 2024
6 28

Photo de Nicole_NO_PV
679 km • Travesti
a publié ce sujet
Sarahtv29
52 •
Être zen excitée et bien lubrifiée
Sarahtv29
52 •
C'est le pied
Carlasissy
44 •
J'aimerais aussi connaître cette expérience mais par deux consoeurs
52 •
Bonne idée
57 •
Prim's
Sarahtv29
52 •
En général si je suis qu'avec un mec je rajoute un gode
44 •
Hummm j'adore l'idée
76 •
Moi aussi j'ai eu une double pénétration une queue et un gode
63 •
Et bien moi aussi
dentelles75
67 •
Je t'invite à tester avec 2 de 4 cm et tu auras un aperçu des choses
loula
49 •
Un conseil chevaucher la plus grosse, et être enfiler par la plus petite
67 •
Je confirme
52 •
Merci
latifa
69 •
Bonsoir. Jai deja fait il faut etre tres detendu lors de la penetration du plus gros et ensuite avec gel se faite penetrer par le 2e en faisant des aller retour simultane un delice.nb ma femme veut faire pareil elle en reve. Moi ca ete ine explosion de ma prostate. Doucement cest tres fort comme plaisirs.
travestiemure
72 •
J adore me faire prendre devant et derrière par les copines
KatiaDemetz
58 •
C'est pas très facile car les mecs pas très doués c est sûr avec un gode et une bite c déjà une approche Une fois seulement 2 mecs on t réussi il faut des queues assez longues et bien droite
t84soumise
63 •
Oui.... sommes toutes demandeuses de cela.. en tout cas...moi suis demandeuse.
NatLausanne
57 •
J adore la dp et le fist.. bien se préparer et se lubrifier.. se détendre et s ouvrir et se retenir de jouir quand tu sens que ca entre en toi et retenir tes râles de plaisir mèlés de douleur... tu vas prendre ton pied.. bises
Sarahtv29
52 •
Il y a une astuce c'est mélanger du gel avec du poppers plaisir garanti
viergeduculnew1
56 •
Coucou j'ai essayé pour l'intstant avec deux godes ps des vraies bites
cecile2
65 •
Salut les filles, je l'ai pratiquée une fois avec 2 mecs, ce que j'ai préferé c'est d'être coincée entre les 2, ne pas pouvoir bouger et subir.
soumislatex34
62 •
Bonjour j'ai comme july.75 l'occasion de me faire fister et prendre un bon morceau en meme temps j'adore très bonne branlette interne et le double fist arrive
Elsa86
35 •
Un fantasme ! :)
ChienneaBlacks
43 •
Mon conseil, c'est d'être bien préparée à la double, car il faut pouvoir l'encaisser... Entre la vouloir, et être capable de se la prendre, il y a un pas... Rien d'impossible évidemment, mais l'entraînement est nécessaire au début. Ça ne s'improvise pas du jour au lendemain quand on débute.
latifa
69 •
Moi j'ai réussi après plusieurs rencontres. J'étais préparé avec un gros gode et un moyen bien ouverte j'étais deux mecs bi m'ont prises doucement un après l'autre et puis un est entre le second s'est glisse par dessus et il est rentré comme dans du beurre les va et vien coordonnées jusqu'à l'explosion j'ai copine comme une grosse vache ils m'ont déchiré depuis ça marche à chaque fois mon rêve faire devant ma femme car elle veut essayer sa chatte et son anus avec trois queues.
Joana32
53 •
Cc... petit retour d'expèrience. Ils m'avaient bien démontée tous les deux, puis on abien lubrifié. Position idéale: au bord du lit, je chevauche la bite la moins longue, il est couché sous moi. J'avais le cul en l'air et mon homme s'est mis debout derrière nous, au pied du lit et m'a glissé son énorme machin très, très lentement. Jamais j'aurais cru ça possible, mais c'était fabuleux.
laulautravsexy
62 •
C'est Franchement le pied