logo

Exhibition

Aimez vous être exhibée? Par exemple menée en laisse par votre Maître ou Maîtresse chez un inconnu ou encore présentée dans un sexshop en tenue plus que légère, ou promenée attachée sur un parking de routiers. C'est une expérience qui m'a causée une excitation intense. Avez vous déjà vécu cela?

Dernière réponse le 01 mai 2022
10 22

Photo de Cynthia126
224 km • Travesti
a publié ce sujet
Franka
54 •
Oui je pratique beaucoup l exhibition en public de jour comme de nuit l adrénaline qu on ressent augmenter l excitation et je doit dire que j adore et suis accroc de ce sentiment……
tgjane
60 •
Bonjour perso je n'ai pas de maitre je pratique des exhibes avec des amis différents de jours ou de nuits en tous lieux, pourvu que j'y prenne du plaisir toujours en tenues très très SEXY pour aguicher les voyeurs et surtout les hommes pour sucer et etre baisée par plusieurs de suite, j'adore etre en guépière seins nus bas et talons hauts sous un petit manteau que j'ouvre et quitte ensuite..Et j'espère faire cela très longtemps....D'etre une vraie pute a jus...
65 •
Attention, c'est parfois dangereux…mieux vaut être accompagnee
Coco-trans
66 •
Quand je rencontre un homme "viril" j'adore être sa soumise et faire tout ce qu'il me demande pour son plaisir...
photo 1
photo 2
Leather_Lolla
28 •
Oh oui, c'est toujours une expérience absolument génial. Je suis surtout dans l'exhib en extérieur complet devant public averti ou non. Mais le plaisir d'être traînée en laisse et de finir sur un parking au milieu de plusieurs inconnu en rute ? C'est magnifique
28 •
Merci beaucoup ^_^
alinetrav56
72 •
J'ai réalisé qques exhibitions de ce type sous la direction de complices ou dominateur : très excitant comme expérience et difficile de s'en passer ensuite. Majoritairement mes exhibitions sont faites seule ce qui n'est pas sans poser des problèmes de sécurité mais terriblement excitant néanmoins. Avis aux dominateurs intéressés
72 •
Hummmm moment intense à vivre
photo 1
76 •
J'adore !
femboy_a_dresse
43 •
Je rêve d'être prise en main par mon futur maître ou ma future maîtresse qui me proposera sur un parking attachée dans le dos et chevilles avec Collier électrique pour le plaisir des gens qui en ont envie, mais ça ce n'est que pour l'instant un rêve
65 •
Il faut passer du rêve à la réalité….
43 •
Oui mais bcp de mythos pas bcp de réel et pourtant j ai le matos Adequat
tgjane
60 •
Pour ma part étant trans a part entière lords de mes exhibes dans tous lieux de jours ou de nuits ou je suie toujours avec un ami, pratiquement nue sous petit manteau ou veste je suie offerte pour sucer a fond des verges et me faire baiser a plusieurs pour etre une vraie salope vide couilles pour avaler se délicieux nectar et le sentir couler de ma chatte c'est SUPER
Maude75
76 •
Ca m'est arrivé deux fois chez un maître sans personne d'autre. J'aimerais à nouveau l'être, exhibée par une Maîtresse chez elle ou dans un sex shop ou sauna, devant plusieurs personnes et être utilisée comme objet sexuel pour le plaisir de toutes et tous.
65 •
Être à deux, c'est pour le plaisir du Maître, mais être exhibée, offerte et soumise apporte l'humiliation en plus…et c'est cela que je cherche.
Joomla69
62 •
Oui j'adore que ma maîtresse m'attache et me tire par mon collier pour m'offrir avec sa volontée sur un parking où aire d'autoroute se sentir humiliée et donner sa chair aux mâles en manque de sex mmmm !
Kristelle
72 •
Y a t'il des personnes près de chez moi pour se genre de dialogue Merci
65 •
Oui je suis prête au dialogue
Kristelle
72 •
Merci Cela me fait plaisir