logo

Fessée hard

J'aime donner des fessées hard, je débute avec différentes cravaches puis avec différents martinets et parfois je termine à mains nues lorsque les fesses sont rouges cramoisies. Plus je fesse et plus cela m'excite... parfois, j'aime consoler une belle soumise ! Qui aime aussi donner des fessées hard et quelles sont vos expériences de soumises ou soumis ?

photo 1
Dernière réponse le 24 mai 2021
2 5

Photo de Galliane
351 km • Travesti
a publié ce sujet
sexmachine0477
53 •
Homm j aimerais tester avec vous
Cynthia126
64 •
Moi j'aime recevoir le fouet, martinet ou cravache. J'aime moins a main nue. C'est d'autant plus excitant en étant attachee
FifieOne
55 •
Bonjour en soumise j'ai déjà eu quelques expérience avec des maîtresses et un maître !! et j'ai adorer !! je vais pas jusqu'à garder des traces ou marque ou alors très légère qui disparaissent très vite mais parfois une semaines après je ressent encore cette sensation et ça me procure du plaisir !! mais a essayer avec vous !! bisous
Cynthia126
64 •
Pour moi, le fouet c'est avant tout cérébral, la soumission totale, puis c'est physique et tant que la douleur n'est pas excessive, elle donne des sensations merveilleuses. Les traces disparaissent vite, sauf pour les dominations hard....à sang, mais ça, c'est pas mon truc
photo profil