Idée pour domina et soumise debutantes
Bonjour les filles, Après quelques années de plans cul j'ai la chance de trouver une femme qui aime mon côté féminin quand je suis en homme et m'enculer avec joie lol. Mais plus surprenant, elle aime aussi me voir en travesti, il paraît que j'ai un "joli corps et des jambes de fous" ;) Nous avions nos déjà fait l'amour en mode lesbienne (léchage de minous, caresses, sodomie...) mais nous voulons aller un peu plus loin. Elle veut aller sur un côté dominatrice et moi soumise, très soumise. On a déjà pensé au classique : fellation profonde de son strapon, pénétration de ma chatte anal, se promener a 4 pattes avec un plug dans le cul, cage de chasteté durant l'acte, me faire traiter de salope, pute... On cherche donc d'autres idées de soumission voir d'humiliation a me faire subir pour faire de moi la bonne chienne que je sens être (sachant que c'est juste nous deux et en intérieur). Je ne pose pas de limite volontairement pour avoir un maximum idées même si je n'irai pas sur des trucs trop, en tout cas au début lol. Merci pour vos idées, photo où lien vidéo appréciés pour mieux visualiser.