logo

Idée pour domina et soumise debutantes

Bonjour les filles, Après quelques années de plans cul j'ai la chance de trouver une femme qui aime mon côté féminin quand je suis en homme et m'enculer avec joie lol. Mais plus surprenant, elle aime aussi me voir en travesti, il paraît que j'ai un "joli corps et des jambes de fous" ;) Nous avions nos déjà fait l'amour en mode lesbienne (léchage de minous, caresses, sodomie...) mais nous voulons aller un peu plus loin. Elle veut aller sur un côté dominatrice et moi soumise, très soumise. On a déjà pensé au classique : fellation profonde de son strapon, pénétration de ma chatte anal, se promener a 4 pattes avec un plug dans le cul, cage de chasteté durant l'acte, me faire traiter de salope, pute... On cherche donc d'autres idées de soumission voir d'humiliation a me faire subir pour faire de moi la bonne chienne que je sens être (sachant que c'est juste nous deux et en intérieur). Je ne pose pas de limite volontairement pour avoir un maximum idées même si je n'irai pas sur des trucs trop, en tout cas au début lol. Merci pour vos idées, photo où lien vidéo appréciés pour mieux visualiser.

Dernière réponse le 03 février 2023
4 26

Photo de Julie_Malaya
370 km • Travesti
a publié ce sujet
Justine22
56 •
Bonjour Jessica Je partage également la vie d'une femme qui accepte ma soumission et mon travestissement, donc je comprends très bien les plaisirs que tu peux en retirer. Je vous conseille le tease and denial, masturbation devant elle en mode humiliation et comparaison avec un « vrai homme », découvrir les fessées en mode punition, éducation voir simplement pour son plaisir Même sans passage à l'acte (ou passage à l'acte si cela vous plaît au fil de son éducation) le verbal sur le cocufiage est excitant Bises Justine
46 •
Merci Justine
Carlasissy
44 •
Bonjour les filles je suis dans la même situation que vous je suis sissy soumise a ma femme sujet très intéressant
Carlasissy
44 •
Au plaisir de partager avec vous
Carlasissy
44 •
Moi elle m'oblige à la prendre avec ce genre de bâillon c'est trop excitant et humiliant
photo 1
46 •
Bonne idée ça. Ça doit être terriblement excitant de sentir son sexe s'ouvrir et couler si près de sa bouche
44 •
Oui très humiliant je suis en cage et elle me di je le sens beaucoup mieux comparé à ta petite bite
Elodie75
55 •
Honnetement le meilleur moyen d avoir des idees et de progresser est d aller voir des videos de soumission et de BDSM. Il y a de tout. du soft au hard. Je conseille en particulier les videos d AlexVicious (cf sur ce site) qui sont pleines d idees excitantes pour des jeux en couple !
46 •
Ah merci je vais voir ça
62 •
Merci pour la mention :-) Pour ma part, je n'ai jamais vraiment d'idées préconcues, je fais au feeling selon le moment, la personne.
41 •
Oui, je conseille vraiment les vidéos d'AlexVicious. Comme elle le dit si bien, elle y va souvent au feeling mais c'est aussi grâce à son excellente communication avec ses soumis(es).
Carlasissy
44 •
J'ai aussi ce genre de jouet qu'elle affectionne pour bien m'humiliee et que mon clito la penetre pas
photo 1
photo 2
46 •
Joli mais elle aime que je la remplisse lol
44 •
Moi non j'ai quasiment plus le droit de la penetree avec mon riquiqui comme elle di et quand j'ai le droit c'est capote obligatoire
Sarahtv29
52 •
T'as de la chance... J'ai quitté ma femme pour lui rendre sa liberté... Elle ne veut pas assumer ma différence...
46 •
Oui une enorme chance
44 •
Moi elle accepte que je sois sissy avec d'autres copines je suis sa soumise elle me laisse faire mes aventures mais se prive pas pour me faire cocu de son côté avec des grosses bites de male
Clarisse35
42 •
Trop contente pour toi ma belle. Tu es toute mimi. Nul doute que tu dois superbe apprêtée de la tête au pieds. Tu es as de la chance. Je rêverais de partager ça avec ma compagne. Peut être un jour ? Bisous et bonne continuation à vous deux ! Ps : perso le plus excitant c'est de déambuler en extérieur en lingeries. Mon péché mignon comme tu peux le voir !
photo 1
44 •
J'adore je vais soumettre cette idée à ma maîtresse
44 •
Ma femme veux me faire ce genre de ballade et me laisser attachée à un arbre comme sa et mater en retrait ce qui se passe qu'en pensez vous les filles
42 •
Ho mon rêve ! C'est sûr qu'avec un peu de temps, tu réalisera des folies qui te paraissent inaccessible aujourd'hui ! En tout cas je te le souhaite ! ?
Carlasissy
44 •
D'autres témoignages les filles Hésiter pas
fatima92
64 •
Un rêve, j'aurais tant aimée, trouver une femme qui me prenne avec god ceinture tout en me dominant, avec martinet et fessées
Tannia
55 •
Vous pouvez demander à votre Dom de vous faire porter une gaine lors de la pénétration. Vous serrez frustrée et elle pourra ainsi voir la différence de taille entre votre clito et celui de la gaine.
44 •
Oui je le fais souvent c'est très humiliant
photo 1
photo 2