Je suis invité dans un donjon
Cc les filles moi ces Sonia je suis travestis depuis de nombreuses années et avec de nombreux expériences. Je suis invité prochainement chez un type très sympa qui as visiblement un pièce qu il as aménagé en donjon équipé de croix de Saint André, chevalet, de attaché au mur, au plafon et plein d accessoir tous étrange les un les autre enfin cuire chaîne, et gode de différents nature, je l ai rencontré sur un site nous échangeons par internet.... Je suis très attiré par ce plans... Mes j ai quelques retisance à y aller quand même car une fois attaché (est visiblement vus le matériel) tu est vraiment as sa merci... Seul chez lui sans espoir de sortir d ici lol si cela ce passer mal.. On ne connais pas vraiment les gens...... Donc dite moi vos impressions, et si vous avez dejas fait ce type d experience si oui si cela ces bien passer ou non et vous feriez quoi as ma place ??