logo

Je suis invité dans un donjon

Cc les filles moi ces Sonia je suis travestis depuis de nombreuses années et avec de nombreux expériences. Je suis invité prochainement chez un type très sympa qui as visiblement un pièce qu il as aménagé en donjon équipé de croix de Saint André, chevalet, de attaché au mur, au plafon et plein d accessoir tous étrange les un les autre enfin cuire chaîne, et gode de différents nature, je l ai rencontré sur un site nous échangeons par internet.... Je suis très attiré par ce plans... Mes j ai quelques retisance à y aller quand même car une fois attaché (est visiblement vus le matériel) tu est vraiment as sa merci... Seul chez lui sans espoir de sortir d ici lol si cela ce passer mal.. On ne connais pas vraiment les gens...... Donc dite moi vos impressions, et si vous avez dejas fait ce type d experience si oui si cela ces bien passer ou non et vous feriez quoi as ma place ??

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 18 avril 2021
10

Photo de Soniawetpussy
87 km • Travesti
a publié ce sujet
Sissylia41
49 •
Bonjour Sonia27.. Aujourd'hui.. je fait ce que tu compte faire.. et comme toi le même soucis...j ai demande au début de ne pas être attaché.. faire semblant.. il a gentiment accepté.et selon comment les choses se passeront..jje me laisserai attaché.. mais malgré tout avec toujours une appréhension.. mais je pense que ça fait aussi parti du jeu...
Maude75
76 •
Si tu n'as pas eu durant un long temps des échanges de messages, il faut veiller à être vigilante. Pour assurer un minimum de sécurité et vaincre ton appréhension, je conseille que tu lui demandes une photo de son visage, son adresse e-mail, son numéro de portable. Tu notes sur une feuille les informations sur la date, le lieu où tu dois te rendre et les coordonnées de l'homme dominant. Si tu as un téléphone fixe, tu laisses par un message ces informations sur la boîte vocale de ton portable. Avant d'aller au rendez-vous tu laisses la feuille de papier bien en évidence chez toi et un double dans ta voiture.
photo 1
72 •
Entièrement d'accord avec toutes ces précautions, elles ne sont pas dérisoires , en plus je lui demanderai s'il a déjà une soumise ou un soumis et exigerait qu'elle ou il soit présent ce jour là
Fanny13
54 •
Bonjour j'ai deja etait dans cette situation apres si la personne cest te mettre en confiance laisse toi aller moi je discutais beaucoup avant et quand j'allais toujour avec une petite peur et la personne me mettait en confiancd et jai pris du plaisir
trycia30
58 •
Coucou. Oui tout ces conseil sont bon et judicieux, mais moi je n'irais pas seule quand même ou alors le préviendrai que l'on m'emmène ex: Je lui dirais que je me suis fait conduire par une copine ou un copain. Afin qu'il sache que d'autre personne savent ou tu te trouve. J'aimerais vivre cette expérience il n'y a pas ca dans ma region.
christine
65 •
Le mieux est de lui proposer de venir avec une amie
Elodielope
66 •
Jaimere essayé aussi je pense que je lui ferais confiance.
sweeetalice
30 •
Je ne m fais jamais attacher la première fois. Et pour la suite, la confiance se gagne et ne se donne pas à l'aveuglette. Un-e dominant-e qui ne comprend pas ça ne mérite même pas une visite.
Galliane
61 •
Si tu as l'adresse, le nom de famille, le numéro de téléphone et la photo du Maître avec son visage apparent, il y a de forte chance qu'il soit sérieux et l'idée de marquer à plusieurs endroits le lieux avec les indications est idéal et je conseillerais d'avoir une personne de confiance qui soit au courant du rdv et il suffit de promettre de l'appeler à ta sortie après la durée de la séance et sans ton appel après tant de temps, elle appelle le Maître pour pouvoir te parler et il suffit d'avoir un mot code du style pour tout va bien: "Salut poussin" et j'ai besoin de secours "Salut toi" Tout ceci n'enlève pas qu'il pourra profiter de toi lorsque tu seras attachée et cela fait partie du jeux sm, le risque ou la confiance... à toi d'avoir le bon feeling Prends ton plaisir avec une bonne intuition ! Pour ma part, toutes les soumises qui sont venues dans mon donjo0n ont été attachées et elles sont toujours vivantes... rires !
photo profil
photo profil
photo profil