logo

Journées et nuits entières avec Rosebud

Qui aime, comme moi, passer des journées et des nuits entières avec un rosebud et cage de chasteté.
J adore le faire dès que je suis en coquine sexy je le fais aussi au travail, sous mes vêtements homme !
J aimerai avoir vos avis sur ce sujet les filles.

Dernière réponse le 11 juin
3 17

Photo de ANNIEvienne
481 km • Travesti
a publié ce sujet
Sophie56120
60 •
Coucou moi aussi je pratique mais que la journée
photo 1
photo 2
56 •
Cc. Très jolie mini cage et très beau rosebud.
lola12
39 •
Bonsoir,

Ça doit être quelque-chose je me laisserais bien tenter
56 •
N hésite pas cherie et montre moi.
Vuipette
64 •
Moi j'adore
56 •
Cc. Tu le fait souvent ?
Gisaeve28
54 •
Moi j'ai un rosebud mais il a tendance à rentrer en intérieur donc pas facile je le mets que de temps en temps j'aimerais en trouver un as-tu un modèle à me conseiller
56 •
Cc. J avoue que certains jours, quand je suis au volant de ma voiture, mon rosebud à tendance à rentrer complètement !
Si une copine connait un modèle de rosebud avec une très large enbase je suis preneuse.
49 •
Il faut juste que la partie externe soit plus large que la partie interne
Vuipette
64 •
C'est vrai que ce n'est pas très agréable d'aller le chercher
Klara
69 •
Bonjour. Pour éviter qu'il ne rentre il suffit d'utiliser à sa place un plug de taille proche, car la base est plus large, ou alors fixer une courte cordelette à la base. Certes moins élégant mais aussi agréable à porter.
Pour ma part j'utilise un plug et une cage de chasteté simultanément d'où ma question : est ce que quelqu'un sait si on peut garder une cage de chasteté longtemps (journée, nuit) sans risque ?
56 •
Cc. Oui sans problème. Il m est arrivé de garder la cage plusieurs jours et nuit . Je la retirais juste pour me laver.
oliviatv
52 •
J'adore énormément
Claudietrav
55 •
Moi aussi, je pratique ces contraintes de soumise. Cage continuellement mais le rosebud m'oblige à être toujours propre, c'est plus compliqué à porter toute la journée
Claudietrav
55 •
Mes bijoux
photo 1
photo 2
Vuipette
64 •
J'adore ta cage
Vuipette
64 •
J'adore ta cage