logo

L uro. Initiation

Êtes vous adepte et comment ça se passe

Dernière réponse le 19 août
2 35

Photo de soumiseLily
589 km • Travesti
a publié ce sujet
vinylementvotre
58 •
Tres tres adepte, il faud beaucoup boir que de l'eau pour épurer, j'aime sucer une bite qui pisse mais il faut pas tout boire, mais c'est trop bon
unfantasme
53 •
Coucou, il faut savoir si tu es esclave ou maitresse
22 •
Alors vu son nom. Je crois qu'elle est plus esclave que maîtresse
58 •
Moi je suis Maitresse mais j'adore l'uro et faire pisser mes soumises
22 •
J'espère que tu fait régulièrement des tests toi et tes soumises…
soniacokine
58 •
Je n'ai pas encore fait, mais j'aimerai beaucoup y être initié
Lolalatino
60 •
HUMMM j'adore jouer avec le pipi que on me pise déçu dans ma culotte plastique dans ma bouche 👄 et boire l'odeur j'adore HUMMM
Rubber_mai
22 •
C'est incroyable ! Faut beaucoup boire
Et si tu a jamais fait il faut y aller doucement !
58 •
Tout à fait
58 •
Y aller doucement !! C'est à dire ?
22 •
S'habituer à l'odeur à en recevoir sur le corps à petit dose dans la bouche et après pousser de plus en plus loin suivant les limites de chacun
Soraya_pied
22 •
Perso je trouve ça horrible. C'est tout les déchets du corps quoi… tellement pas hygiénique
unfantasme
53 •
Oui c vrai a pas faire avec un inconnu et pas dans la bouche, apres si cela est juste fait sur le sex et le ventre
angeetdemon66
35 •
Pour notre part Mme s est découverte une passion pour l uro ( bien sur en donneuse ) mais j avoue avoir encore beaucoup de mal dans la bouche alors qur moi ou en moi ( a travers un spéculum) aucun soucis tant que c est dans la douche ou quoi...
la_GSF
52 •
Message aux oies blanches effarouchées. Vous êtes dans le forum BDSM. Pour rappel l uro comme toute pratique BDSM ne se pratique pas avec des charlots. Un vrai donneur se nettoie les reins au prealable. Ensuite c'est un fluide corporel. Donc les mêmes précautions. Pour info, je rapelle que les nomades du sahara sont habitués à boire l urine pour une simple raison de survie.

Kiss
22 •
Alors non, les nomades du Sahara ne boivent pas leur urine. C'est une image véhiculée.. il peut arriver de consommer son urine dans des conditions extrême, mais elle ne se consomme pas comme elle sort.
52 •
Tu peux dire et penser ce que tu veux. Mais moi je parle de quelquechose que j ai vu et vecu ma louloute
Kiss
22 •
Ça m'étonne vraiment, car l'urine fraîchement sortie favorise la déshydratation si consommer immédiatement sans préparation
52 •
L urine est sterile lorsquelle sort du corps chez un adulte en bonne santé. Ce qui ne dure pas si elle reste a l air libre longtemps. Tu peux faire ta recherche.
Kiss
22 •
Alors encore une fois non. C'est aussi une imagine véhiculée. Boire son urine revient à réintégrer dans l'organisme ce que ce dernier cherche à évacuer. D'où le risque de déshydratation. Certaine personne consomme tout de même leur urine mais après l'avoir distiller. Après il est possible en effet que certain peuple consomme l'urine en l'état mais ça me paraît tout de même étrange
52 •
Bon écoute ma cherie, du haut de tes 22 ans, tu dois surement mieux tout savoir que tout le monde. Je vais fonc arrêter de papoter avec toi. Je te laisse tes certitudes.
Kiss
Corinedu47
60 •
Bonjour
Lolalatino
60 •
MERCI GSF POUR T'AI RÉPONSE JE TE SUIS SUR TON ANALYSE ET ON POURRAIT ALLER PLUS LOIN, MAIS BON
vinylementvotre
58 •
La question était "Êtes vous adepte et comment ça se passe" et c'est parti en vrille, merci GFS ce que tu as dit était juste, l'autre elle était vraiment à coté de la plaque
22 •
Je pourrais en débattre des heures avec toi si tu le souhaites. Mais j'imagine que c'est plus facile de critiquer que de discuter. J'ai juste répondu au fait qu'elle ai dit que les nomades du Sahara consommer régulièrement leur urine… pourquoi ce qu'elle a dit serait juste? Laisse moi deviner tu consommes régulièrement ton urines donc c'est ok? Sérieusement…
58 •
Au putain arrête un peu de faire chier tout le monde
22 •
Quelle répartie grandiose. J'admire et je m'incline 😘😘
Chloe356
66 •
Pour ma part j'ai déjà obéi à un maîtresse qui m'ordonnait de boire mon urine tous les jours. Au début je trouvais cela très désagréable et puis ensuite en buvant beaucoup d'eau j'y ai pris goût et ça a été une expérience incroyable. Mais je n'ai jamais bu une autre urine que la mienne. Peut-être une suite logique à venir
soumiseLily
55 •
Merci pour vos réponses constructives...et pour les marie je sais tout qui pourrise les sujets c est lourd et surtout ne serve à rien.
Soraya la prochaine fois tu évite mes sujets merci
22 •
Je comprend même pas pourquoi tout le monde se retourne contre moi. Je n'ai pas été violente ou quoi que ce soit. Mais il faut croire que vous avez peur d'entendre un avis négatif sur une pratique que vous semblez apprécier. Faites comme vous voulez ce n'est pas mon problème de toute façon. Je me tiendrais loin de tes sujets à l'avenir sans problème.
Ps : Être jeune ne veut pas dire être stupide comme certaine d'entre vous semble le penser.
soumiseLily
55 •
Le sujet c est l uro pratiquez vous? Et si oui avez des conseils.... et non est ce bon pour la santé....
Merci donc soraya d avoir tout pourri...tu aurai pu répondre juste je pratique pas et passer à autres choses...c était simple non!!
58 •
👍👍👍👍👍
la_GSF
52 •
Je reponds donc au sujet de depart, oui je pratique l uro. (Pas plus tard qu'hiers soir). Lorsque c est bien fait, avec des donneurs (donneuse) qui savent ce qu'ils font ET qui sont suivis au CGID, les donneurs (donneuses) commencent par faire de l uro mode douche pour les gens qui apprécie apres avoir deja bien bu ce qui evacue les premières urines beaucoup plus chargées. Ensuite les donneurs boivent beaucoup d eau ou de thé (hiers 5 litres) puis les donneurs(donneuses), et on peu passer au mode remplissage oral ou anal. Cette pratique peut être un top de jplaisr absolu pour tous les participants.
52 •
Special dedicace aux deux donneurs de la soirée d hiers Maitre TAZ et maîtresse ALEXE, kiss a toutes
Lolalatino
60 •
HUMMM très existant que du bonheur merci GSF