logo

Lubrifiant

Bonjour je suis a la recherche d'un lubrifiant anal efficace longue durée, relaxant avec un bon pourvoir dilatant et anesthésiant pour de longue session avec divers jouets de divers diamètre.
En avez vous a me conseiller ?

Dernière réponse le 17 septembre
3 10

Photo de MorganeTrav74
484 km • Travesti
a publié ce sujet
Sabrina06600
44 •
Hello Morgane, Durex fait pas mal de Lubrifiant, à voir leurs Game, en joujou je te conseille : un plug anal pour mieux dilaté l'anus, et un gode de taille normal, j'ai acheté un sur tému, parfait pour la dilatation et le plaisir anal !
32 •
Merci de ton retour. Niveau jouets j'ai déjà ce qu'il faut c'est pojr ca que je cherche un bon lubrifiant poir essayer de plus gros diamètre et plus longtemps
Nellysex
38 •
Bonjour
Pour ma part je prends le lubrifiant
LUBRIFiST et vraiment top
32 •
👍
lilie-chris
53 •
Personnellement pour avoir essayé vraiment beaucoup de lub en tout genre, le KY est pas mal du tout. Maintenant pour tenir un bon moment, je me lasse pas des gels en poudre à diluer dans l'eau. Il y a le J-lube assez contesté que je n'ai jamais essayé., mais pour ma part j'adhere à la variante le X lube. L'avantage c'est que pour un prix moyen, tu fais des litres de lub qui se garde un moment... Autre avantage, une fois lubrifiée et que le gel a seché; il te suffit de saliver un peu pour retrouver son aspect initial ! Ca glisse tout seul ;-)
Besoins67
50 •
Coucou perso j'utilise un gel a base d'eau pour les jouets de taille "normal" et quotidiennement. Pour les plus gros diamètre j'utilise plutôt l'huile de coco et tiens plus a la durée et plus glissant.
la_GSF
52 •
J ai utilisé longtemps lejlub, qui est pour moi le meilleur lubrifiant. Mais je suis passée au xlube, qui est un peu moins glissant, mais qui fait moins de "fil", se nettoie moeux et surtout est fait pour le corps humain, contrairement au jlub qui est fait pour les veterinaires sur les bovins lol.

Pour le côté anesthesiant, quelques gouttes d huile essentielle de clous de girofle c est nickel. Mais attention en dilatation, la doyleur est une alerte, je déconseille donc vivement de teop s'aneshesier la chatte.

Kiss
MorganeTrav74
32 •
Merci pour tous vos retour
Nathalietrav332
28 •
MR B ils font de très bon lubrifiant il y en a avec le pouvoir relaxant anesthésiant
GabriellaMurray
52 •
Les lubrifiants en poudre J-Lube, FP Fist Power, les lubrifiants Bad Dragon, Xtrm Lube, Le Fist de Meo.