logo

Maître dominateur ou maîtresse dominatrice

Je n'ai jamais connu les délices de la soumission et j'ai envie de les découvrir. Certaines videos me font rêver et m'excitent. Comment trouver un maître ou une maîtresse ? Comment avoir du plaisir ? Comment fixer des limites ? J'ai très envie d'explorer cette relation, d'être dominée.
Merci pour vos conseils, pour votre aide.
Bisous à toutes.

Dernière réponse le 26 septembre
3 | 5

Photo de Camille17
484 km • Travesti
a publié ce sujet
LindaPlug
57 •
Va voir sur Fetlife, le site sur ce sujet c'est gratos et tu découvriras ce monde (et d'autres trucs avec le meilleur comme le pire). Tu pourras m'y retrouver.
danah
44 •
Et bien petit a petit. Tu devrai déjà établir pour toi tes limites et tes tendances. Jusqu' ou tu es prête à céder quel genre de situation te plaisent comment peux tu être puni. Après il faut savoir choisir la bonne personne ça c'est beaucoup plus compliqué. Mai l essentiel va savoir est que avant d être soumise la personne Dominant doit avoir gagné ta confiance. Un une soumise n'obéi pas au premier venu a la première minute. En tout cas pas avec moi. Il faut d'abord avoir gagné une confiance mutuelle et le respect des limites de chacun. Bonne chance !
ALEXANDRA17
58 •
Pour avoir tester les 2 cotés je peut te dire que danah as entièrement raison
il faut avant tout beaucoup discuter de ce que tu veut, ce que tu veut découvrir c e que tu accepte et surtout tes tabous et ce que tu ne veut pas
il faut que tu sois en entière confiance dans le dominant ou la dominante avant de t offrir à lui ou elle.
être bien sûre qu il ou elle va bien respecter tes envies et surtout tes tabous.
que tout soit bien défini sur vos rôles respectifs !!
dentelles75
67 •
Dans cette situation malgré les croyances c'est toi decide de tout, tu fixe les règles et les limites, toi qui choisit ton maître et qui le répudié si cela ne te correspond plus et bien sûr c'est toi qui repousse tes limites pas le maître, bises 😘😘
Paulinetv
60 •
Si ton contact n'est pas experimenté ce sera nul. Si la personne discute beaucoup pour te connaitre et tes limites, c'est bon signe. Si il te dit on verra bien, on improvise d'apres le feeling, etc a fuir absolument. Enfin s'il te donne un safe code c'est bon signe, si ce n'est pas le cas tu zappes. Les complexé(e)s qui veulent te rabaisser pour se sentir supperieur ou les Gilles de la Tourettte... tu fuis. Voila un résumé. Ne parle que de tes limites et de ce que tu refuses de faire. Tu verras s'il aborde les choses dont je t'ai parlee ou pas. En maitresse, je deteste les "soumis(e)s" qui font la liste de ce qu'ils veulent. On fait cela si on domine ou si on visite une prostituee.