logo

Maitresse et bdsm

Excusez moi je n'ai pas tout suivi, mais dans le monde maitresse et sissy on me demande systématiquement de l'argent, j'ai ouï dire que dans le bdsm c'était monnaie courante. Mais de nos jour comment faire confiance ?
Je veux biensur partager avec les gens que j'apprécie, beaucoup de chose s'arrête la, ai je tort?

Dernière réponse le 06 mai
1 6

Photo de jadegagmiss
417 km • Androgyne
a publié ce sujet
FlorineTV
38 •
Bas on a pas a te demander de l'argent. C'est un site de rencontre pour éventuellement des plans dans le respect de chacun. Pas un site en temps que modèle contre des rose. Passe ton chemin si ils réclament.
Quonace
67 •
Va voir sur YouTube les vidéos de Godess Fiore, dans l'une d'entre elles elle expose son point de vue sur cette "rémunération" qu'elle impose à ses soumises.
Alicia_Sissy
34 •
Énormément de personnes profites des personnes soumises qui sont désespérées (car peu de dominante), pour se faire de l'argent. Refuse. Ces personnes iront travailler comme tout le monde
Paulinetv
60 •
C'est juste des prostitué (e)s, rien de plus, a signaler pour purger le site... En bdsm, ce serait meme l'inverse par jeu on peut donner de l'argent, peu, un billet de 5eu par exemple, a la soumise pour qu'elle ait la honte de se sentir pute a bon marché....
LindaPlug
57 •
C'est la coutume et c'est normal. Déjà ça permet d'écrémer tous les crevards, fantasmeurs, pas sérieux, souminateurs et autres. Et puis elles ont du matériel, des fringues, des accessoires qui coutent cher. Enfin, elles se présentent toujours avec des vêtements fétichistes, en général assez cher, qui leurs donnent cette plastique irrésistible. Hormis quelques cas où il existe une affinité réelle dans la dynamique d'échange de pouvoir (intellectuelle, sentimentale, esthétique...), il ne faut pas rêver, tout ça se paye. Et il n'y a pas de trucs gratos car même si vous demandez à une copine ou votre femme de devenir Domina, il vous faudra quand même débourser de la tune pour le matos et les fringues. Sinon allez voir un Master, en général c'est gratos mais warning ! il y a un paquet de tordus ou d'usurpateurs. Pour des relations BDSM sérieuses, je suggère Fetlife.
36 •
Et encore fetlife se pauperise il commence a etre attaquer par les fantasmeurs, branleurs, wish et consorts